Hébergement octobre-novembre à Bali

Forum Bali

Bonjour,J’arrive à Bali le 8 octobre seule. Pour mon visa, il me demande une adresse sur place… Probleme je pensais voir sur le coup!
Du coup serait-il possible d’être hébergée chez l’habitant ou aller dans des cabanes ? S’il y a des français posés là-bas n’hésitez pas! merci!

Bonjour,

Vous pouvez aussi trouver des Ghesthouses à très bon prix et très sympas si vous le souhaitez. Tout dépend où vous souhaitez aller?

Florent

Je pense aller un peu partout c’est ça le truc ^^. Je ne connais rien et pars pour 2 mois donc mon sac à dos et moi pensions aller en auberge, cabane, chez l’habitant meme si possible. vous y vivez vous?

Bonjour,

Oui j’y suis mais je vis en coloc dans une villa donc ce n’est pas forcément ce que vous recherchez.

Mais vous trouverez rapidemment sur place ce qu’il vous convient! Vous pourrez opter entre Ghesthouses (ce qui vous correspondra le plus je pense), hotels ou villas.

Après, essayer de loger chez l’habitant…je ne peux pas vous donner d’adresse :wink: Mais ça se tente!

bonjour, d’abord merci pour votre réponse, comment avez vous trouvé la coloc? pour débuter j’avais pensé faire une auberge de jeunesse une semaine histoire de prendre mes marques… non loin de Denpasar où j’arrive. vous auriez des bons plans? encore merci.
séverine

Sujets suggérés

Services voyage