Hébergement pas cher pour routard solo Tulum ou ailleurs au Quintana Roo?

Forum Mexique

Bonjour Routard,

Est-ce que ça existe encore des hébergements pas cher à Tulum près de la plage? Quand j’y suis allé, je dormais dans une cabana de hamac en chambre partagée sur la plage un peu au sud des ruines, mais ça commence à faire pas mal longtemps. Idéalement je cherche un endroit privé ou aéré vu la pandémie (dodo dehors dans un hamac ou chambre privée mais pas de dortoir).

Sinon, il y a des lieux sympas entre Tulum et le Belize? J’ai déjà vu pas mal tout ce qui a à voir au Yucatan côté site archéologiques (sauf Coba). Je ne suis pas allé à Cozumel ni Isla mujeres, ni dans la partie vers le Belize. Je cherche surtout un endroit pour me reposer, mais visiter un peu, c’est sympa.

Je préfère la Côte ouest mes les vols pas chers du Canada vont vers Cancun et je n’ai pas vraiment envie de rester là. J’aime mieux les petits paradis perdus.

Merci,
Stella.

bonjour entre Tulum et le Belize il y a la réserve de Sian Ka’an et la laguna Bacalar en particulier.
Sinon pas de site archéologique à vsiter en particulier jusqu’à Chetumal

Pour le logement il y a des petits hôtels pas chers ou dortoirs à Tulum c’est pas ce qui manque.
Par contre celui que j’ai fait il était sur la carretera donc un peu loin de la plage.
Au bord de la plage ce sera plus dispendieux évidemment

Bonjour routard
Nous sommes au Mexique et on fait le tour , voyage super même s il faut rester prudent dans certains endroits, notamment le soir après 22 heures, car des braquages fréquents. Mais l ensemble est superbe. Nous louons via Airnb et pour l instant une seule arnaque. A Tulum, studio moderne aldea zalma hôte Rodrigo. L appartement est propre confortable et piscine. Super. Le centre ville et plage un peu loin. Bon ça on le savait mais c est après que cela se gâte problème de wifi, non résolu et quand vous partez on va vous réclamer de l argent… pour une serviette qui serait sale alors qu’ on payé le nettoyage . Vous demander une facture …on attend toujours… le prix vaut au moins une dizaine de serviettes neuves, et puis après parce comme des idiots on a payé, on vous dit que vous avez éventuellement touché au modem… Bon on arrête là. Ce logement est proposé sur plusieurs sites, et je vous encourage à ne pas le prendre… Sinon nous continuons notre tour du Mexique et nous avons trouvé des logements superbes. Si vous voulez des adresses on est prêt à vous les donner.

bonjour vous le louer pour 2 ou 3nuits svp?
ce serais pour debut mars

Sujets suggérés

Services voyage