Hebergement pour 1 semaine à 2 à Londres

Forum Londres

bonjour,

nous organisons avec une amie, une semaine de vacances à Londres, du 10 au 17 decembre.
n’ayant qu’une semaine, nous comptions rester à Londres pour ne pas trop s’eparpiller et pour dire que nous avons vraiment visité Londres.
mon amie arrive par l’eurostar et moi par l’aeroport de Gatwick.
nous recherchons un logement bien evidemment placé assez central pour pouvoir rayonner autour, tout en restant sur place toute la semaine.
j’ai evidemment regardé sur air BnB et Hostelworld mais… QUELS CHOIX !!!
j’ia pu constater que les auberges de jeunesse n’étaient pas si données que ça (sauf si on choisit des dortoirs de 12, et encore…). du coup on pensait se diriger vers un air BnB.

pour information, nous aurions un budget max de 60 euros/nuit (pour 2)

donc voilà mes questions ^^

• quel quartier serait le top pour 2 copines trentenaires ayant la bougeotte ?!
  • connaissez vous des auberges sympa, correctes, bien placées que je n’aurais pas vu ou fait attention ?! (le genre de “perle rare” vous voyez??!! ^^)
  • je sais que j’avais d’autres questions, mais elles ne me reviennent pas.

merci pour votre aide les internautes !!

cécile

60 euros à 2 à un mois du depart et bien placé à londres il va falloir etre creatif
A part une chambre chez l habitant (chambre privée sur airbnb) je ne vois pas trop
et encore avec comme filtre 60 euros le choix n est pas immense

attention aussi aux frais supplementaires (service et +ou - menage )
quartier : saint pancrace c’est pratique camden c’est sympa et ca bouge
regarde deja ce qui reste …

Bonsoir,
je ne veux pas etre rabat joie mais 60€ par nuit pour 2 personnes, c’est vraiment juste, je rejoins l’avis de marie …

regardez du coté des easyhotel, mais à ce prix là, ce sera une chambre miniscule, sans fenetre et toute option est payante (télé, internet, …)

307£ pour vos dates de séjour à celui de south kensington par exemple, bien placé pour visiter la ville

bon séjour

merci pour votre réponse aussi rapide ^^

le budget de 60euros/nuit n’est pas vraiment fixé en fait. c’est sur que je ne me rendais pas vraiment compte en fait du budget et des prix de londres !!
merci ça me donne un ordre d’idée !

si on prend un airBnB, ce sera une chambre chez l’habitant de toutes façons, car on aime bien le partage avec les locaux. et puis ils sont généralement de très bons conseils pour visiter leur ville !

maitenant on va aller farfouiller dans camden pour essayer de trouver quelque chose

Avec le budget de 60 euros/nuit, je pense innlondon - le genre de “perle rare” - je l’ai dit à quelqu’un d’autre quand ils m’ont demandé. Ce n’était pas exactement une auberge, il ressemblait plus à une pension, mais même pas… bien, je ne sais pas exactement comment le décrire, mais c’était merveilleux. Avec une très belle ambiance. Vous séjournez directement avec le propriétaire et c’est très beau, très bonne qualité et à proximité de Notting Hill et Portobello Road. Aussi c’est assez proche de Westfield, le plus grand centre commercial d’Europe. Leur prix sont à partir de 16£ à 23£/nuit/personne, ça dépend la chambre que vous choisissez et le temps de réservation bien sûr. Il était très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre. En fait, avec le métro vous allez directement à Oxford Circus, aucun changement. Très convenable. Vous pouvez également cuisiner et manger dans la salle à manger, utiliser le wifi gratuit … il y avait des salles de bain partagées et très propres. La maison était pleine d’antiquités, gravures anciennes de Londres, art … le propriétaire est collectionneur de curiosités. Il y vit aussi, alors c’est propre avec une touche très personnelle avec accueil très sympa, comme vous voulez. Vous séjournez là pour sentir bien dans un quartier calme… www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits, gérés par une famille etc. Juste envoyez un petit mail, ils répondent généralement assez rapidement. J’ai eu quelques problèmes avec le système de réservation mais ils étaient charmants et ils ont fait tout pour moi. Bonne chance, Londres est super en décembre :wink:

Sujets suggérés

Services voyage