Hébergement pour 4 près de Londres

Forum Angleterre

Bonjour,

Je prépare un séjour d’une semaine dans la région de Londres pour l’été prochain. Nous partirons en famille avec nos 2 enfants de 9 et 11 ans.

Je recherche un hébergement de type Bed and Breakfast, plutôt familial, pas trop grand.

Le secteur que je privilégie : Lewisham, Hither Green, Catford, jusqu’à Bromley, donc banlieue sud-est de Londres.

Notre budget : maximum 90/95 £ par nuit pour nous 4 (avec petit-déjeuner)

Si vous avez quelque chose à me recommander, je suis preneuse !!

Merci beaucoup :wink:

Je fais remonter ce message, en espérant que quelqu’un pourra peut-être m’aider ?

Merci

bonjour,
pourquoi choisir d’aller aussi loin de Londres ? Lewisham, c’est par exemple à presqu’une heure de piccadilly ! grosse perte de temps en transport (et plus de frais en transport)…

en allant chercher du côté de earls court (10’ de piccadilly), sur booking, tu peux trouver des choses dans tes prix (ex : the premier inn, 878€/6nuits en juillet) ou du côté de bloomsbury, au crestfield hotel, dans ton budget, tu y gagnerais en proximité avec le centre, moins de temps passé dans les transports …

fais des recherches d’hôtels en ciblant des quartiers comme bloomsbury (ou king cross), earls court, paddington, hammersmith, quartiers bien plus centraux que ceux que tu as mentionné dans ton post initial

vas aussi sur le forum consacré à “londres”, plus précis que celui consacré à l’angleterre

Merci pour ta réponse.
Je cherchais un peu à l’extérieur de Londres, pensant que ce serait moins cher, et peut être plus sympa aussi. Lewisham n’est qu’à 15/20 mn en train du centre de Londres.
Je vais cependant suivre tes conseils et jeter un coup d’oeil aux quartiers que tu as suggérés.

Merci

Je confirme qu’il est préférable de prendre un hôtel plus dans le centre car les temps de trajet sont plus long et plus fatigants que l’on imagine. De plus, certains quartiers de Lewisham sont un peu craignos. Regardez peut-être du côté de Clapham Junction. C’est à 5 mins en trains de Victoria ou Waterloo et il y a beaucoup de trains.

Bonjour

On rentre justement de Londres.

On a pris un B and B à SOUTH EALING (chez Benny).

C’est à 20-25mn en métro de Picadilly.

Chambre Familiale à 80 £ avec Pt Déj copieux. Chambre petite et S de Bains minuscule comme souvent à Londres mais propres et accueil très sympa.

Demander la chambre 11 (les matelas sont plus confortables et la chambre est à l’arrière donc moins de bruit.

Merci pour ces conseils, mais nous avons finalement trouve et reserve une location en appartement a Catford, avec une chambre pour 4, un salon/sejour avec coin cuisine, une salle de bain, une terrasse, un jardin commun a plusieurs appartements, une piscine couverte et chauffee commune aux memes appartements, pour moins de 600£ la semaine en plein mois d’aout. Il y a aussi un parking securise pour la voiture. Je vous donnerai mon avis apres notre sejour.

Bonjour Chris

Est il facile de se garer a south ealing a proximité de chez benny’s?
j’envisage d’y aller en aout en voiture
et ensuite de circuler grace aux transports en commun

Bonjour à tous,

Je souhaite partir à Londres por 3 mois à partir d’abril 2016.
J’aimerais faire un cours intensif et travailler.
S’il vous plais…info loyé + cours+travail. Je ne suis pas tout jeune mais pour mon job, il faut que je sois top en englais, bref je parle espanol aussi …mil merci

Sujets suggérés

Services voyage