Bonjour a tous,
je jette une bouteille a la mer :
nous passons par Orlando, avant de rentrer, et on souhaite y rester quelques jours afin d’emmener les enfants a sea world. On y atterri le 8 et on repart le 11. Or la location que nous avions trouvé et payé vient d’annuler ! On est donc sans hébergement. Sachant que l’on cherche plutôt un appart car on souhaite avoir au moins 1 chambre séparée. Sinon notre cadette (2,5 ans) ne dormira pas. Pas a un prix excessif et pas trop loin de seaworld.
Si vous avez des contacts, n’hésitez pas !
idem pour la voiture qu’on a tjr pas réserver
bonjour,
budget maxi par nuit avec appart 2 chambres ,
age des enfants?
re
pour la voiture
en arrivant sur orlando airport (MCO) toutes les agences de loc
sont regroupées .
en sortant du shuttle , récuperation des bagages
et direct sur la location de voiture à pieds ma préférée: AVIS
N’oubliez pas que la zone des parcs en Floride est égale à la superficie intra-muros de Paris.En conséquence, le plus pratique est de se loger dans la zone des parcs.Vous pourrez mème acheter les pass d’accés aux parcs dans les hotels, voire bénéficier de navettes pour vous y conduire.
Vous avez également des hotels qui proposent des chambres communicantes.
Si vous persistez dans votre idée (un peu scabreuse) de louer un appart, il vous faudra à tous les coups louer une voiture, je vous fournirai le site internet qui vous orientera sur des loc d’appartements.Pour ma part je ne suis pas du tout convaincu que vous allez faire des économies (avec des courses à faire en plus
et la cuisine bien évidemment (encore qu’il existe des commerces de ventes de repas genre fast-food)
Nous avons trouvé notre bonheur au même prix qu’un hôtel. Et ça nous convient mieux pr notre petite.
Bonjour !
L’an passé nous avons séjourné dans un hôtel tout proche du seaworld : Le parc corniche condominium suites.
Nous avons adoré cet endroit car pour un prix mini nous avions eu un appart complet avec deux chambres, deux salles de bains, salle à manger cuisine…
Je vous le recommande !
Voici le lien de mon blog où j’en parle :
http://b0ard1ng.pass.free.fr/etats-unis-floride.html
Bon voyage !