Bonjour,
nous partons en famille 2 adultes 2 enfants de 8 ans, une semaine en avril, j’ai réservé sur airbnb (une première pour nous) 891€ 6 nuits dans le quartier éléphant & Castel plus exactement près de Walworth, après mes recherches sur internet le quartier n’aurait pas bonne fréquentation (quartier à éviter), je ne peux plus annulé sinon je perds 50% de ma réservation, je l’ai choisi car l’hôte mets qu’il est à 15 minutes des monuments, je n’arrive pas à trouver sur mappy les 15 minutes …, je m’inquiète pouvez-vous me parler du quartier et des alentours? Merci de votre retour.
Hâte de vous lire.
Kris
Bonjour Kris095,
je vais être rassurant mais les alentoures d’Elephant&Castle et Walworth sont loin d’être des coupe-gorges et ne sont pas les pires endroits du grand Londres, c’est comme partout, le soir (tard) évitez de vous promener dans les coins perdus et rien de bien fâcheux ne pourrait vous arriver, en bref, ne tentez pas le diable…
Niveau transport, l’on ne vous a pas menti, via le métro (Undergound), le centre est à moins de 10 minutes et les principaux sites eux aussi sont facilement et rapidement accessibles.
Par contre, niveau prix, à mon humble avis, c’est légèrement cher mais il faut voir le logement et ce qui est mis à votre disposition pendant votre séjour.
Bien à vous, Ropieur
Merci beaucoup pour votre réponse, une première pour moi toute cette organisation, mais c’est vrai que le prix du logement ma contrarier, et je connais pas airbnb, je pensais que l on pouvait annulé 48h après sans pénalité… j ai acheté le livre" le routard" qui m aide bien.
Bonne soirée.
Kris.