Hébergement Rio - World Cup 2014

Forum Brésil

Bonjour,

Ca y est, j’ai été tiré au sort pour avoir mes billets pour le match au MARACANA “EQUATEUR - FRANCE”.

Nous sommes 4 et recherchons activement iun logement.

Le prix des hôtels est excessivement chers, de plus la FIFA a quasi réquisitionnées tous les hôtels de la ville.

Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient quelques plans, je sais que ça va être chers mais je ne veux pas payer 3 000 € la chambre pour peu de jours.

Nous nous rendons à RIO du 22/06 au 04/07.

En attente de vous lire.

Miguel

Bonjour,

Ca y est, le tirage au sort a eu lieu et j’ai en possession 6 billets pour le match EQUATEUR-FRANCE au MARACANA.

Nous sommes 4 et recherchons activement un logement.

Vu le prix des hôtels, nous allons nous rabattre sur une auberge de jeunesse, chambre ou autres… La FIFA a réquisitionnée énormément d’hôtels.

Je souhaitais savoir si certains d’entre vous avez des plans (auberges ou autres…) à des tarifs “raisonnable” nous savons que les prix vont être honéreux mais nous ne voulons pas nous faire assassiner à 3000 € pour 12 nuits.

Nous serons présent à RIO du 22/06 au 04/07.

En attente de vous lire.

Miguel

Salut Miguel,

nous sommes passés par Airbnb. Fais bien attention aux arnaques, mieux vaut privilégier les “profils certifiés”
Nous avons réservé pour 1 mois 4 personnes entre Centro et Lapa pour 3200€… c’est cher…
Je peux demander à la proprio si elle a de la dispo sur d’autres apparts, apparemment elle en a mais plus chers…

Bon courage

Bonjour félicitations pour les billets. Avez vous eu votre mail ou sms de succès des le tirage.je suis toujours en attente malgré le débit de mon compte le 2102. Pour le logement c est fait depuis mi décembre.je suis passé par airbnb aussi.pas eu de souci,il y avait pas mal de choix. Coût environ 100e la nuit pour deux. Bonnes recherches et à ta dispo au besoin.

Roland,

pour les billets, j’ai également été tiré au sort mais jamais reçu ni email ni sms… par contre mon compte bancaire a bien été débité…
La seule façon de s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’une arnaque, c’est de se connecter sur le compte personnel sur FIFA.com qui t’indique si tu es l’heureux gagnant et la procédure pour récupérer les billets

Pour 100Euros par nuit pour 2, dans quel quartier es-tu logé ?

A plus

Bonjour Jay
Le quartier est BARRA DI TIJUCA a une vingtaine de mn de Copacabana .
face a la mer et au calme. Mais pas trop loin des animations du mundial.
J espere que tu trouveras ton bonheur.
allez les Bleus.

salut!
si vous cherchez encore des logements sur rio, je vous conseille le site airbnb. c’est un des moins cher! nous avons trouvé notre appart à copa pour 400reais la nuit. le proprio en a d’autres, à copa ou dans le centro.

bonne recherche!

Bonjour Miguel, nous on a réservé dans une pousada (b&b) dans le quartier de vidigal (juste à côté de leblon) pour 45€ la nuit par personne (y’a des chambres simples et doubles). Le petit déjà est inclus et il y a une super vue sur la mer! Si tu as des questions, tu peux contacter le mec de l’auberge par mail, c’est un français. Voilà le site: www.horspistespousada a+, bonne chance

Peut être leur reste t il encore des chambres je pars avec eux en juillet, ils sont au top et sérieux je suis allée avec ce réceptif aussi en Tanzanie …

http://www.horspistespousada.com

Sujets suggérés

Services voyage