Hebergement San Francisco

Forum Californie

Bonjour tout le monde voila , les billets d’avions sont prit , une bonne chose de faite , maintenant a la recherche du logement , j’ai réussit a trouver pour la majoriter de notre parcours a trouvers des logements plutôt pas mal , maintenant en se qui concerne San Francisco je sèche un peu ^^ , les prix sont très très élevés …je voulais savoir si le quartier du port de plaisance de San francisco étais a éviter ou pas ? si vous êtes passer par la et si la situation géographique pour visiter cette ville était plutôt convenable ou pas , je suis preneur de vos conseil sur cette villes et sur les quartier a éviter pour loger , je vous remercie d’avance Maxime

En restant dans les généralités, vous êtes des jeunes, pas specialement impressionnables. Si vous sortez diner le soir vous ne rentrerez pas en pleine nuit. Alors aucune restriction dans down town san Francisco au niveau de la sécurité. Je ne dirais pas la même chose de certaines villes de la baie.Maintenant parlons de ce que tu appelles le port de plaisance. S’il s’agit de la marina située du côté du musée maritime aucun souci de sécurité . Pour les transports ce n’est pas ce qu’il y a de plus fréquent dans le coin mais en marchant un peu on rejoint des trajets de bus. Donc pas de pb non plus.

je te remercie encor une fois Mayannick pour ta réponse encor une fois développer comme il le faut , ah mince les transports en communs ne sont pas très bien déservit … on recherche un hôtel a environ 40 45 euros la nuit par personne est se que tu connais des noms d’hôtel dans se genre de prix la ? ou alors faut que j’aille faire un tour sur Airbnb pour trouver mon bonheur …

Le prix annoncé ça fait moins de 60$ TTC, c’est peu pour SF
Peux tu préciser où tu avais trouvé ton bonheur dans le quartier de la marina?
Ce serait le moyen de voir l’éloignement ou pas des bus et si ton idée est la bonne
Tu y restes combien de jours?
Bien sur tu peux regarder airbnb mais dans le centre c’est aussi cher.
Vas voir, mais il y a pas mal de logements du côté de Mission, qui est un quartier très sympa mais aussi éloigné des transports

j’ai trouver le surf motel dans le quartier du port de plaisance de San Francisco il se situe a côter d’un grand axe après je ne sais pas a combien de temps se situe le premier transport en commun … donc je ne sais pas trop après j’en est trouver un autre qui s’appelle le alexis park dans le centre de san francisco a tenderloin je crois , donc si tu peux me conseiller …

Bonjour,
je vous suggère les auberges de jeunesse du groupe HI.
Celle où je suis allée une fois et uù j’y retourne est celle de Downtown : lit en dortoirs de 4 personnes max ou possibilité de chambres doubles, individuelles ou triples.
Petit dèj compris, litterie confortables, activités proposé par l’auberge (dégustation de vins californiens, promenade en vélo le long de la baie puis traversé du Golden Bridge, film/pizza certain soir etc…)
AJ bien situé dans la ville.

Bonne préparation
PS : voici le lien
https://www.hihostels.com/destinations/0059/hostels?q=San+Francisco&d=0059

Aucun avis sur les hotels juste leur situation.
Le surf est sur Lombard, je l’imaginais au bord de l’eau.
Il y a des bus pas loin
L’autre dans la limite de tenderloin est proche d’une avenue saturée de bus
Lorsque je disais que vous étiez jeunes peu impressionnables et que vous ne rentreriez pas en pleine nuit c’est à ce quartier que je pensais. Pas cher souvent de bons hotels mais hanté dans la journée par les homeless et la nuit, le trafic de drogue n’est pas loin, mais pas du tout dans la journée, ça peu donc être un bon plan que je déconseille aux familles avec enfants

Bonjour Mayannick,

Justement avez vous un avis pour hotel avec enfants pour 3 nuits sur SF . Je ne suis pas focus sur un budget précis mais sur un bon compromis localisation /qualité prestation.

Merci par avance pour votre avis
bonne journée

XF76

Cécile : merci pour ton conseil j’ai été voir sur leur site mais malheureusement il n’y a plus de place pour les dates ou je serais a San Francisco , je te remercie de ton conseil , dommage …

Mayannick : merci pour ton avis encor une fois , je prend bien note de ton avis et je vais plus me pencher vers l’hôtel le surf sur Lombard , et je n’avais pas vu , mais je viens de voir sur des avis que les transport comme tu dis ne sont pas très loin , mais Lombard est une rue touristique ? enfin y a t’il des choses intéressante a faire au tour ?

Ce coin de lombard street n’a rien de bien agréable. C’est une multivoie et il faut pas mal marcher pour rejoindre le bord de l’eau ou le parc du presidio. Mais peu importe! Par contre c’est l’extrémité est de la rue qui rst touristique ( tu sais, la rue qui serpente)

Nous y étions restés 2 nuits à 80euros par personne et par nuit à CT et franchement pas du tout deçu.Bon la chambre était rustique mais assez pour y rester2 nuits dans une chambre avec salle de bain.Le nom de l’hotel était GRANT HOTEL à CT.

bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage