je serais une nuit a santiago le vendredi 9 septembre et je dois reprendre un bus tot le matin pour SAN PEDRO, pourriez vous m’indiquer un hebergement a proximité de la gare de bus TURBUS sympa et tres bon marché.
et une autre près de l’aéroport de santiago pour mon départ pour iles de paques qui est trop tot d’ou la nécessité de dormir a proximité de l’aéroport.
et autre question a SAN PEDRO avez vous des adresses sympa et bon marché.
Merci pour vos retours et conseils avisiés amis routards…
thierry67892
Bonjour,
Si vous cherchez un logement correct à San Pedro, je vous recommande le Takha-Takha, ils disposent de chambres sympas avec des sanitaires communs dans un cadre tout aussi sympa.
Aux environs de la gare de bus de Santiago, le terminal de bus Alameda, vous avez les hôtels Ibis, Railef, Da Carlo ainsi que l’hôtel de la compagnie de bus TURBUS.
Dans le secteur de la Plaza Brasil et la rue Cumming il y a quelques auberges également.
Près de l’aéroport de Santiago, il n’y a pas beaucoup de choix, si ce ne sont des hôtels de chaîne, relativement chers : le Diego de Almagro et le Holliday Inn, ce dernier étant dans l’aéroport même ou juste en face disons.