Nous sommes un groupe de 11 personnes qui souhaitons partir pour New York au mois d’aout. Je souhaitais savoir si l’un d’entre vous avait déjà testé comme hôtels le Comfort inn situé dans East Side à Manhattan ou bien le Wall Street Inn dans Financial Distric. Nous souhaiterions pouvoir comme tout le monde allier budget sympa pour l’hôtel et savoir si la localisation de ces hôtels nous permettra de visiter facilement New York et de profiter pleinement de cette ville que nous ne connaissons absolument pas .
Le choix de ces 2 hôtels s’est imposé aprés plusieurs jours de recherche éprouvants car au niveau budget ce sont les 2 seuls qui nous offrent le nombre et la répartition des chambres dont nous avons besoin à nos dates et qui incluent aussi le petit dejeuner.
Voilà mes infos, j’espère avoir quelques uns de vos conseils en retour.
Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre et bonne soirée à vous tous.
Laurette
sourisgrise2
Le wall street inn est mieux placé que l’autre.
Anonyme3
merci sourisgrise c’est celui pour lequel j’ai fait une résa sans trop savoir si je tapais juste. Mieux placé par rapport aux transports, aux activités aux restos?
merci pour ton aide
sourisgrise4
Mieux placé par rapport aux transports.
Vous ne serez pas loin de Stone Street, rue sympathique pour diner, mais je pense que cette notion de restaurant est secondaire.
On dine là où on se trouve pour terminer sa soirée.
Sachant que le petit-déjeuner est compris dans votre nuitée, vous n’aurez pas de souci de restauration à gérer.
Si l’on considère, les seules visites du Lower Manhattan, vous serez au coeur de tout.
Toutefois, là aussi, c’est secondaire.
Je suppose que vous ferez comme tous : la découverte des incontournables.
Donc, comme tous, vous dépendrez du métro pour vous déplacer et en profiter.
C’est là que cet hôtel est mieux placé que l’autre qui, en plus se trouvait dans un secteur “moche”.
Anonyme5
merci encore pour vos informations précieuses.
Laurette