Nous partons une petite semaine début Avril avec nos deux petites filles en Toscane : Sienne, Pise, Luca, Florence … et recherchons un petit hôtel, B&B ou un gîte sympa et calme dans une petite ville sympa de Toscane car je lourai une voiture pour sillonner.
Pouvez vous nous conseillez un hébergement pour 4 du vécu et/ou coup de coeur pour un budget de l’ ordre de 70 € la nuit ?
Merci.
olivier750152
Bonjour,
Bon visiblement personne ne va en Toscane…
Bon dimanche
miriamknapp3
pas forcément - mais peut-etre pas à ce prix ou - comme dans mon cas - sans voiture, j’ai logé au coeur de Firenze - très bien - et au coeur de Siena (moins bien mais pas cher)
olivier750154
Bon tres bien et alors ? Faut en dire un peu plus
martinjeanne5
Je vous suggère quelques hôtels qui offrent un prix conformément à votre budget comme Donna Nobile, Sovestro, Villa Sabolini et La VecchiaCartiera. Vous pouvez consulter leur site en savoir plus.
Bon choix et bon voyage !
olivier750156
Bonjour
Merci beaucoup je vais aller vois leur site.
Bonne soirée
Olivier
Anonyme7
Bonjour
Nous partons également un couple et 2 enfants (4 ans et 6mois) en Toscane cet été, donc intéressée par votre expérience a votre retour,
nous plannifions 15j (une semaine dane les terres, et une semaine sur la côte plutot.
nous regardons pour le logement les agritourismo , gîtes avec piscine pour l’été … nous préférons cela à l’hotel, plus indépendants …
bon voyage
Helen