Hebergement type collocation à Londres

Forum Londres

Salut à tous,

je pars visiter Londres du 22 au 25 novembre, je serai avec ma femme, en couple donc, et nous cherchons une location avec si possible de quoi cuisiner.
Je cherche soit un appartement à louer, soit quelque chose de type colocation sérieuse, propre, un peu du même genre que ce que l’on trouve à Berlin, comme celle-là par exemple : kurzzeit-WG | Ferienwohnungen Berlin
existe-t-il des locations de ce type à Londres, 3 ou 4 chambres séparées que l’on peut fermer à clef, cuisine salle de bain et wc en commun.
Merci d’avance !

Salut,
personne ne peut me renseigner sur ce sujet svp ?

vas sur le site airbnb, tu y trouveras par exemple une chambre ensuite ou non, avec cuisine en commun; je prends généralement une chambre toujours chez le même loueur dans le coin de victoria, tarif abordable, chambre propre, cuisine commune bien équipée, télé, wifi et rencontre sympa sur place !!

Peux-tu me donner ta bonne adresse stp ?
Côté budget, on est 3 et on esperait payer autour de 30€ par nuit et par personne, on rêve un peu ou c’est faisable ?
Merci d’avance.

tu peux trouver des appart à louer sur le site http://www.housetrip.com/ perso j’ai trouvé un appart à Lambeth pour 33€ la nuit!

Sujets suggérés

Services voyage