Hébergement une nuit à La Graciosa aux Canaries ?

Forum Canaries

Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer nos futures vacances à Lanzarote en avril prochain.
Nous serons donc logés dans une maison à Lanzarote pour 12 jours, et nous aimerions nous balader sur l’ile de la Graciosa et en profiter pour y passer une nuit.
Nous serons 4 et je cherche un hébergement sur place pas trop onéreux… Mais j’ai un peu du mal à trouver comme c’est pour une seule nuit…
Avez-vous des conseils et/ou liens d’appartements ou hotels qui pourraient convenir ?
Merci !

Gini

Bonjour

Je pense que c’est encore un peu tot pour avril (c’est dans 6 mois).

Cordialement
Pierre

(j’espere n’avoir choqué personne…mais…)

Bonjour Pierre,
Oui en effet c’est un peu tôt, mais je voulais surtout faire un tour de ce qui existe, ce qu’il est possible de trouver afin me faire une idée des possibilités et du budget…
Et puis mon CE prenant en charge une partie des frais d’hébergement, je dois m’y prendre à l’avance pour monter un dossier.
Gini

De retour de notre voyage à Lanzarote en avril, nous avons eu le plaisir de passer une nuit sur l’ile de la Graciosa.

Super logement pas trop cher : une chambre avec 4 lits chez l’habitant, trouvé sur airbnb.
C’est l’idéal, je trouve, de passer deux journées sur l’ile, ça permet de prendre son temps et de profiter des lieux avant l’arrivée des ferries remplis de touristes ! :wink:

Gini

Sujets suggérés

Services voyage