Pourriez vous m’indiquer des hebergements dans la region de tozeur sur les routes de mont agne ?EXiste t_il des possibilites de se loger ou doit on reserver a l’avance nos hebergements sachant que nous sommes 4 adultes et que nous serons en tunisie au mois de mai .
Merci
Bonjour enya,Pour répondre a votre question , je dois vous mettre à jour de la situation des hôtels dans la région de Tozeur ainsi que dans la zone Chebika Tamerza et Mides . Actuellement dans cette région il y’a beaucoup d’hôtel qui sont fermés presque 18 hôtels sur 24 mais d’ici le mois de Mai tout va changer et on aura d’autres hôtels qui vont ouvrir de nouveaux leurs portes . Dans votre cas bien que vous avez souhaitez un hôtel dans la région oasis des montagnes , je vous signale que seule à Tamerza il y’a des hôtels ; l’hotel Tamerza palace qui déjà vient de fermer il y’a quelques jours , il Y’a un hotre hotel mais pas classé donc type pension au centre ville de Tamerza . Il vous sera comode de trouver un hotel sur la ville de Tozeur ou aussi la ville de Nefta .
Cordialement.
bonjour a vousje vous conseille la ville de nefta loin de saleté et la pollution