Hébergements et plans sympas dans les villes de Valparaiso, Puerto Natales et San Pedro de Atacama

Forum Chili

Bonne Année à tous, en pleine organisation pour notre périple chilien du mois de Février, nous sommes à la recherche de bons plans pour des hébergements (d’une nuit à chaque fois) dans les villes de Valparaiso, Puerto Natales et et 3 nuits à San Pedro de l’Atacama. Sommes 4 adultes et cherchons des adresses sympas sans prise de tête et un peu typiques…Des endroits à ne pas rater et à partager. D’avance merci.

bonjour
j’étais à la pension Soncheck à San Pedro, c’était sympa. Pas trop chère, écolo (douche solaire), construction typique avec murs épais, et cuisine communautaire. C’était en 2012 mais j’en garde un bon souvenir.
Mon avis et des photos sont sur le site, à cette adresse :

Bonjour
à natales il y a l’hôtel el sendero. Très très cool,une grande cuisine à dispo. Une grande pièce commune avec poêl à bois,canapés. …et patron hyper cool. 28ooo pesos soit 36€. Petite chambre mais avec SDB et très propre. Quand y serez vous? Nous y retournons en février, nous avons laissé nos motos là bas suite à un accident.
A Valparaiso nous étions à la bicyclette. Basic mais bien placé et super tarif. Voir site
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage