Heliblue en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,toujours dans le cadre de la préparation de notre petite visite en Martinique le mois prochain, je ne trouve pas d’infos récentes sur ce prestataire de balades en hélicoptère.
je ne crois qu’il y ait d’autres société proposant ce type de balade en Martinique.
avez vous essayé? des avis?
à faire? ou pas obligatoire?
Merci de vos retours.
Olivier

Bonjour,

Il y avait Antilles Hélicoptère à Depaz mais jeudi dernier je n’y ai plus rien vu les concernant et leur site est HS. Donc…

Tu as aussi un ULM au Robert
http://bateauvolant.e-monsite.com/

Une survol de l’île permet de voir les choses autrement. Je ne l’ai jamais fait en hélico mais en petit avion ou en ULM et j’ai toujours apprécié.

Madikéra

Merci Madikera pour ta réponse.le seul bémol pour l’ULM est un bébé de presque 2 ans … un peu moins cool à transporter!
l’hélico semble plus simple et forcément un peu plus confort …

Olivier

Héliblue propose toujours le survol de l’île mais dès la fin avril nous rentrons en basse saison et il se peut que ses prestations soient réduites.
Ils ont leur bureau a Châteaux Gaillard, passes les voir une fois que tu seras ici
Avec uin bébé je ne pense pas que tu pourras le faire.

Re,

J’ai aussi un doute pour l’enfant de 2 ans…

Le mieux est de les contacter:
http://www.heliblue.com/index.php

Madikéra

merc annie972i pour ta réponse.

je pense que nous allons essayer de les joindre le mois prochain en étant sur place…

le mois de mai est sympa au niveau météo je pense pour faire un survol de l’ile!

et effectivement, avec un bébé le doute subsiste, car Héliblue ne répond pas à mes mails …

Olivier

As tu eu ces infos ?
HELLiBLUE HÉLICOPTÈRE
TROIS-ILETS
La Martinique en hélicoptère, un véritable enchantement ! Une vision panoramique, des sensations uniques et des endroits inaccessibles grâce à un hélicoptère moderne et équipé pour votre plus grand confort. De nombreux circuits pour répondre à toutes vos envies et pour tous les budgets. Différents sites de décollage.
0596 66 10 80
infos@heliblue.com
www.heliblue.com

AIRAWAK
COMPAGNIE AÉRIENNE DE LA SOCIÉTÉ ATIS
Zone aviation générale de l’aéroport Aimé Césaire
-Survols touristiques à la demande
-Compagnie inter-îles
-Travail aérien
0596 51 66 88

ACF AVIATION
LE LAMENTIN
0696 27 65 91
0596 51 07 17

www.choubouloute.fr/Survols-de-l-Ile.html
SURVOL DE L’ILE. HEUBLUE HÉLICOPTÈRE TROIS-ILETS La Martinique en hélicoptère, un véritable enchantement ! Une vision panoramique, des …
avion, survol de la martinique
www.aladous.fr/avion_survol_martinique.htm
Pour les personnes qui séjournent 8 à 10 jours dans notre maison, vous pouvez nous contacter si. vous désirez survoler la Martinique. Reservation 8 jours …
Heliblue.com
www.heliblue.com/
Nous opérons essentiellement en Martinique et en Guadeloupe mais également dans … Basée à l’aéroport Aimé Césaire du Lamentin en Martinique; nos vols …
Pour choisir le circuit à offrir et … - Contact - Reservation - Circuits

Bonjour,

Le mois de mai est un mois ??? question météo.

Il se situe en période transitoire entre la saison sèche et la saison cyclonique. C’est, en principe, un des mois les plus humides de l’année. Mais avec madame Grenouille nous ne sommes jamais sûrs de rien. Les deux dernières années, il était très marqué par la brume et si brume il y a inutile de survoler l’île.

Si tu veux te faire une idée de la météo des mois de Mai des dernières années, c’est par ici…

La fin de la saison sèche ne va plus tarder. Nous avons de nombreux flamboyants qui commencent à fleurir et c’est le “signe” annonciateur"…

Madikéra

Bonjour,
Je suis allée en Martinique au mois de février et malgré les réticences de mon mari à faire notre baptème de l’air avec Héliblue (160 € à deux pour 1/4 d’heure, ça fait quand même cher), nous l’avons fait et nous n’avons pas du tout été déçus, bien au contraire.
La vue de là haut est splendide, à couper le souffler. En plus j’avais la chance d’être devant à côté du pilote.
Le 1/4 nous a semblé être 3 mn tellement nous avons apprécié alors si tu peux te permettre ce “petit” plus, n’hésite pas.
Petite précision, l’hélicoptère est très beau, quasi neuf et on se sent vraiment en sécurité.
Bon voyage !

Merci pour le partage de cette expérience … ça donne envie!

Si je trouve 5 mn et que j’y arrive, je t’enverrai des photos en mp de là haut…

Sujets suggérés

Services voyage