Je m’apprettai à acheter 5 billets via Viator pour un tour en hélico au dessus de Manhatan (Sortie en hélicoptère Big Apple au-dessus de New York), mais en vous lisant il semble que ce soit une erreur de réserver en avance… Pouvez me le confirmer ?
Nous y sommes du 26/10 au 1/11/16 et serons 4 adultes et un ados.
De plus, quel créneau horaire me conseillez-vous ?
Enfin toujours sur ce même site il propose un tour en petit avion privé de 30 minutes pour le même terif ! Visite-découverte à New York en avion … Je suis trés étonnée de ce tarif équivalent pour une durée de 30 minutes comme 15 en hélico !! Quelqu’un a -t’il tenté cette expérience ?
Je vous remercie beaucoup par avance pour vos retours et vos conseils !!
Caroline
chrissand2
Je n’ai pu faire que le survol en hélico donc je ne peux pas comparer avec l’avion. Est ce qu’il prenne le même itinéraire? Est ce que l’avion ne vol pas plus haut et dans ce cas on voit moins bien? Je pense que la différence de prix doit se faire sur des détails comme celui là.
Ne réservez aucune date pour un vol en hélico, à l’avance.
Allez savoir ce qu’il en sera de la météo!
Le mieux est de vous présenter à l’héliport et de prendre un vol de dernière minute auprès de la compagnie la mieux disante.
Il y en a plusieurs et elles font jouer la concurrence.
A vos dates, il n’y aura pas foule.
kity_384
Nous avons fait le survol en hélico de Manhattan jusqu’au Bronx , en plein mois d’août sans aucune réservation , en nous rendan sur place à 5 nous avons "rempli "un helico et notre temps d’attente n’a pas excédé les 15 MN .
Pour les heures et les photos le top c’est lorsque le soleil est au plus haut entre 11 et 14 heures .
bon voyage et profitez de ces instants magiques
Anonyme5
Merci beaucoup pour vos retours je ne vais rien réserver à l’avance et suivre vos précieux conseils !