Helicoptere Miami et séjour

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons à Miami fin octobre. J’ai seulement réservé l’hotel pour les 9 nuits (grand beach hotel à Miami Beach) et j’aurai besoin des conseils de ceux qui sont partis pour choisir les bonnes visites, les bons plans… dans un premier temps pour ceux qui l’on fait, je voudrai savoir quelle société choisir pour le survol de Miami en hélico, sachant que nous n’aurons pas de voiture et que je souhaiterai que la compagnie vienne nous récupérer à l’hotel. Je suis à l’écoute de vos meilleurs conseils et également et surtout, quelle est la meilleure heure pour le survol ?
Par ailleurs, pour les visites, mis à part les Everglades et Key West, y a t’il d’autres curiosités ??? Nous allons faire tout cela en “organisé” car comme je le disais pas de location voiture (nous avons l’habitude des USA : San Diego, LA et Las Vegas, et c’est franchement usant en voiture). L’idéal serait de rencontrer un français à Miami qui pourrait nous guider contre paiement bien entendu… donc si vous connaissez quelqu’un de dispo sur place ?
Je suis donc à l’écoute de toutes vos infos et je vous en remercie par avance pour votre aide,

Valérie 84

Un peu étonnant…avis peu partagé sur ce forum, mais il en faut pour tous les gouts
Personnellement je pense que faire 8h de bus pour un aller retour à Key west est du coup franchement usant (à moins de prendre un circuit en deux jours)

Bien sur, une journée pour le quartier art déco à pieds

Depuis Miami Beach il est aussi possible de prendre un taxi pour visiter Vizcaya museum, et au retour se faire déposer “calle ocho” dans le quartier cubain

Bonjour.
Je sais que le post est ancien mais je me pose la même question. Je voudrais nous payer un vol en hélicoptère à Miami pour notre Noël. Mais je ne sais pas quelle compagnie prendre. Si je dois payer sur internet avant ( ça me dérange c’est une somme importante) ou si il ne sera pas trop tard pour réserver directement sur place. Sachant que nous ne somme à Miami que 3 jours.
Je veux bien connaître votre expérience et vos conseils. Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage