Bonjour!
Nous partons en Roadtrip dans 52 jours, on peaufine notre séjour.
Aujourd’hui, nous voudrions réserver un tour en hélicoptère (Papillon) dans le grand canyon. Nous sejournerons dans un hôtel à Tusayan pour 1 nuit.
Nous hésitons entre le tour de 30’ à 200$ (rive sud et nord) et le tour de 50’ à 300$ (rive sud, nord et est). Il y a un gros écart de prix entre les 2, est-ce que cela en vaut la peine ou 30’ est-ce suffisant?
Nous pensons réserver pour 9h ou 10h…
Merci pour vos avis!
Bon dimanche
Le survol du grand canyon est extrêmement strict.
Depuis Tusayan, l’hélicoptère doit rejoindre un couloir autorisé. Cette jonction ne se fait pas sur le gd canyon, donc, à la louche, 10’ à l’aller comme au retour, ne sont pas spectaculaires.
Pour un vol de 30mn c’est environ 10mn de magie, pour celui de 50mn c’est 30mn soit 3 fois plus.
10mn c’est frustrant et tant que casser la tirelire autant prendre 50. Mais bien sûr c’est un choix couteux
Merci ! Je pense que l’on va opter pour cette formule…
Connaissez-vous les Studios universal à LA? Nous avons pris les tickets hier sans les pass coupe file, en nous disant que fin octobre, le 29, il y aurai moins d’affluence qu’en été et donc que vu le prix, ce n’était pas nécessaire… Qu’en pensez-vous?
Personnellement je n’ai jamais pris le coupe file… en plein mois de juillet (mais hors week end!)
Par contre il faut bien préparer sa visite. Regarder sur le site les attractions les plus prisées pour commencer par celles là dès l’ouverture, puis continuer les autres attractions sur la partie basse et l’après midi terminer par la partie haute.
Donc même en juillet on arrive à tout faire et même refaire quelques attractions.
Merci beaucoup pour toutes ces informations!!
Bonjour
Alors entièrement d’accord avec mon amie Mayannick. tu peux m^me dire que c’est 10’ bien sonnée .On avait staionné au dessus d’une fôret ans intéret mais apres quelle émotion.
Donc sans hésiter 50mn.
Quant à l’heure , c’est un point crucial . Si vous faites le vol le matin , référez le vol de 9h00 , vous aurez plus de chance d’échapper aux brumes de chaleurs.
la fin d’apres midi est pas mal aussi .
Dans tousles cas ,n’oubliez pas qu’il faudra vous présentez une bonne demi heure avant pour visionner un dv sur la sécurité .
j’en parle là sur mon blog
Fred
On a réservé pour 10h, j’espère qu’il n’y aura pas de brumes à cette période là de l’année… Vol de 50’!