Je me rends à NYC la première semaine de mai 2018 (en couple avec 2 enfants 18 et 12 ans). Je n’ai pas encore planifié d’itinéraire, mais j’ai selectionné 2 hotels qui me semblent bien situés et confortables. L’Hudson Hotel et le Warwick Hotel. Coté budget les 2 sont équivalents (environ 2650$ taxes incluses pour 7 nuits en chambre double).
J’ai une préférence pour le Warwick, mais si quelqu’un (Souris gris par exemple ) peut me donner son avis sur ces choix ou même me conseiller d’autres hotels dans la même gamme je suis preneur!
Merci
sourisgrise2
Le seul avis qui me vient à l’esprit, c’est que c’est rudement cher !
Anonyme3
Bonjour,
Merci de votre réponse, qui me surprend quand même, car ces prix me semblent être dans la norme des hotels de cette catégorie dans le secteur…
Vouliez vous dire que le budget est trop elévé pour 7 nuits pour 4 personnes à Manhattan ou que ces hotels ne valent pas leur prix ?
Je me suis basé sur les prix d’un hotel à Paris ou un appartement dans un lieu de vacance pour définir un budget de 2800 $ pour le logement et je pensais qu’à ce prix là l’Hudson et le Warwick étaient plutôt intéressants…
Selon vous faut-il faire d’autres choix?
sourisgrise4
Ma réponse sera moins précise que ce que vous en attendez.
Je trouve cela trop cher dans l’absolu pour un séjour d’une semaine à 4.
Je ne critique nullement les hôtels choisis ni leur emplacement que je n’ai même pas vérifiés.
J’ai une réaction purement comptable.
Jamais je n’aurais mis ce prix dans un hébergement pour visiter NY à moins d’être dans une attente de prestations ou d’emplacement bien définis.
Anonyme5
OK. Ce sont effectivement mes attentes.
Merci à vous.
sourisgrise6
Alors, c’est parfait.
Rares sont les personnes qui parcourent ce forum, dans l’esprit “Routard” qui ont vos moyens.
En général, la quête est de dénicher le bon plan.