HelpX en Australie

Forum Australie

Salut :),
J’ai actuellement 18 ans et dans le cadre de mes études, je dois réaliser une “expérience professionnelle” qui peut prendre n’importe quelle forme : stage, CDD ou bien même Wwoofing. Je pensais ainsi partir en Australie pour un mois et demi environ et réaliser un HelpX dans une ville, puis repartir en France. Seulement, le doute commence à s’installer, surtout pour le fait de partir toute seule, et pour une durée (assez) courte. Ainsi, j’espérais trouver des personnes sur ce forum qui pourraient peut-être me dire si faire toutes les démarches pour ne partir qu’un mois et quelques en Australie valent vraiment le coup. Je me demande si la durée de ce séjour est trop courte, surtout pour faire du HelpX, au niveau des démarches et problèmes (potentiels), et si je ne devrait-pas attendre plutôt de partir en WHV dans quelques années et peut-être également d’avoir mûri un peu plus ?
Merci de m’avoir lue et merci d’avance pour vos réponses. En espérant que tout le monde aille bien en cette période de confinement.
Lea :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage