Hésitation entre 4 hôtels à New York

Forum New York

Bonjour
Nous préparons notre premier voyage à NY et nous hésitons entre 4 hôtels
Si certains les connaissent nous serions preneurs de vos expériences et conseils. Idem pour les quartiers

• CHELSEA SAVOY HOTEL, 23dr st à Manhattan
  • COURTYARD by Marriot, 410 East 92nd Street, Upper East Side
  • THE SKYLINE HOTEL, 10th ave
  • STEWART HOTEL, 7th ave
    Merci de vos précieux conseils

Le Skyline est bien trop loin du métro.
C’est sensible quand on doit rentrer crevé, le soir.

Le Courtyard bénéficie de la proximité de la dernière ligne de métro créée à NYC sur la 2nde avenue.
Compte tenu de l’environnement, vous serez tenus de l’employer, pour tous vos déplacements en soirée, du moins.

C’est moins évident pour l’hôtel de Chelsea qui est plus central pour les visites et la vie nocturne, même si le métro reste un bon moyen de se déplacer rapidement ou quand les jambes ne portent plus.

Le Stewart, apparait comme le mieux placé de tous en légère concurrence avec le Chelsea Savoy.

Mes commentaires ne valent que pour les emplacements n’ayant séjourné dans aucun de ces hôtels mais en connaissant l’environnement.

Merci beaucoup pour vos précieux conseils

Bonsoir,

Sans connaitre la gamme tarifaire de ces hotels, le Courtyard est un hôtel du groupe Marriott et pour avoir souvent réservée chez eux, je peux vous assurer que les prestations sont top.

Les autres hôtels je ne les connais pas. Sinon sur LIC, il y a de bons hôtels avec des tarifs plus bas. J’ai mis quelques bonnes adresses sur cette page

Bonne recherche

Merci beaucoup, je regarde tout cela

Sujets suggérés

Services voyage