Hésitation entre 5 hôtels à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je programme actuellement une surprise pour mon compagnon à la Saint-Valentin 2013 : 5 jours et 4 nuits à New York. J’aimerais trouver un hôtel romantique mais je n’ai pas trouvé un hôtel alliant une ambiance coocooning et une jolie vue depuis la chambre. Apparemment, c’est soit le charme, soit la vue mais pas les deux ! (enfin, dans mon budget qui est max 1000 € pour les 4 nuits)

Voici ma sélection, sachant que je cherche au plus proche de Times Square :

• Royalton (dans une chambre avec cheminée et grand baignoire, parfait pour le mois froid de février avec un bar assez branché mais assez cher et sans aucune vue)

-Intercontinental Times Square (avantage de la vue mais je crois que nous ne pouvons pas mettre de boissons dans les frigos, gros handicap pour apporter du champagne pour fêter le 14 févier…)

• Crowne Plaza Times Square (prix moins élevé, avantage de la vue mais les avis semblent assez négatifs sur le côté “usine” de l’hôtel et de l’accueil et il n’y aurait pas de frigo non plus)

• Michelangelo Hotel (hôtel classe et bien placé, chaleureux aussi mais pas de vue non plus)

• The Pearl Hôtel (très bon prix en promo avec petit déjeuner et internet inclus, qui me permettrait de mettre mon argent dans des activités et des restaurants, bien placé mais je trouve les chambres très quelconques, je ne comprends pas pourquoi il est si bien noté sur les sites).

Pour le moment, je suis plus partie pour le Royalton pour son côté “chaleureux” en plein mois d’hiver. Je pense qu’avec le froid de février, on restera quand même deux petites heures par jours dans l’hôtel histoire de boire un apéritif en amoureux… donc l’hôtel a de l’importance pour moi. Mais connaissant mon compagnon, je sais qu’il risque d’être déçu de ne pas avoir de vue du tout sur NY, sachant qu’il rêve de ce voyage depuis des années…

Auriez-vous une préférence dans les 5 à ma place ?

Merci d’avance si vous pouviez m’aiguiller, si certains d’entre vous ont déjà été dans un de ces hôtels ou vont y aller…

Bonne soirée !

Bonsoir,

Juillet 2011 , j’ai passé une semaine à New York. Nous avions choisi un hôtel avec “coin cuisine”. (frigo, micro ondes, évier, cafetière…). Il faut reconnaître que c’est bien pratique et il en existe plusieurs dans ce même type.

Cet hôtel “Le Belvédère” est situé sur Times Square, grande et belle chambre (3 adultes), accueil sympathique.

Je vous invite à aller voir mon blog pour plus d’informations, n’hésitez pas à y laisser des commentaires : http://beakiss.com

Bonne préparation du voyage

Sujets suggérés

Services voyage