Hésitation entre Zanzibar ou Thaïlande

Forum Thaïlande

meme mes mots tu dois les reprendre pour ecrire 1 ligne :joy: t’es limité.

dans tes soirees bababobo yoga sur KPG, t’as abusé des smoothies champignons, t’es trop high, redescend 6 feet under :joy:

Encore un qui ne partira pas en vacances avec l’expat’ thai ! :rofl:

reveiller une discussion après 26 jours, pour ecrire du vide, pendant tes vacances au Maroc.
c’est amusant

T’as déjà fait bien pire comme fouiller sur les comptes Facebook des gens ou copier-coller de vieux messages sur le forum et les sortir de leur contexte. En revanche tes propos racistes au sujet du Maroc n’ont pas fait long feu sur le forum :smirk: Ça dénote bien quel personnage tu es :triumph:

Bonjour,

Choisir entre la Thaïlande et Zanzibar…
Je vais tenter de répondre à certaines de vos questions…

En règle générale, la vie en Afrique de l’est est onéreuse quand on recherche un minimum de confort. Le moyen de gamme bon marché comme en Asie du sud est n’existe pas vraiment.

Vous trouverez les Thaïlandais beaucoup plus ouverts en comparaison…

Franchement ? Non pas réellement. C’est d’ailleurs judicieux de se rendre à Zanzibar après un safari ou l’ascension du Kili et c’est ce que nous avions fait il y a plusieurs années.
Les plages sont belles, cependant, surtout au nord et à l’est de l’île. La ville de Stone Town est intéressante, mais nous n’y consacrerez guère plus d’une journée, à moins d’être un passionné de l’histoire de Zanzibar.

[quote=“voiilaete, post:1, topic:328356”]
3 semaine a Zanzibar sans safari est ce trop long?

Ouiiii !

La Thaïlande sera un choix plus judicieux.
Et…je ne me serais pas hasardée à conduire seule à Zanzibar.

Zanzibar est vraiment trèèèès différente de la Thaïlande. Moins facile à explorer, plus onéreuse et moins accueillante. Contact avec la population plus difficile etc…
Au risque de me répéter, c’est une destination qui s’envisage après des safaris et/ou l’ascension du Kili. Mais là, ce n’est plus du tout le même intérêt, ni le même budget.
La Thaïlande est une destination bien agréable avec des enfants, en plus.

Sans Hesitation Thaïlande , surtout avec des Ados - Si vous choisissez la Thaïlande n’hésitez pas a demander conseil

Sujets suggérés

Services voyage