Hésitation sur 2 hébergements pour New York

Forum New York

Bonjour,

je suis en pleine preparation d un sejour pour NOEL 2019 avec mes enfants (30 ET 33 ans) et peut etre leurs …

je cherche un logt de 3 de chambres avec des lits 2 personnes

alors j en ai repere 2

un STATEN ILE quartier st georges , et faire le trajet en ferry…et en suite pour le metro ou bus

ou bien dans le quartier d UNION CITY avec le passage du tunnel lincoln a chaque fois.me

Pouvez vous me donner des arguments sur le temps de trajet et si le temps devenait tres froid a cette période.

Merci pour votre réponse

Celine

Dans l’absolu et pour la suite de vos interrogations, postez sur le forum NY.
Pour répondre à votre question, opter pour Saint George est une mauvaise idée de deux points de vue :
Le premier correspond à la lourdeur des contraintes pour se déplacer en tant que touriste pour faire les visites.
Le deuxième correspond à la question de la légalité du bien mis en location.

A Union City, pas de problème de légalité puisque vous seriez dans le New-Jersey, pour autant, là aussi les contraintes de transport en devant prendre le bus qui vous mène à Port Authority ne sont pas en faveur de cette adresse, surtout en hiver.

Vous dites vouloir monter votre voyage pour Noël 19.
D’une part, il est trop tôt, d’autre part, la météo devrait vous encourager à chercher une formule d’hébergement sur Manhattan, Queens ou Brooklyn et pas ailleurs pour bénéficier de la praticité du métro indispensable en cette période.

bonjour souris grise,
je voulais avoir votre avis concernant le lieu de notre sejour a new york ; j’ai ne proposition de location chez l’habitant dans le bronx pres du jardin bothanique et du zoo
a cinq minutes a pied de la station pelham pk.wy . que pensez vous du quartier et-il sur car avec enfants je ne souhaite pas me retrouver dans un quartier dangereux
sinon j’ai une autre proposition sur brooklyn pres de nortland sation il me semble

Pour le Bronx, ce n’est pas tant une question de sécurité, en l’espèce, qu’une question de distance.
Léloignement, même avec le métro à relative proximité du logement, est ingérable pour un touriste.

donc pour vous brooklyn c’est mieux en terme de proximité avec manathan

Dans l’absolu, oui, mais encore faut-il préciser la localisation parce que Brooklyn est immense et que certains secteurs sont très distants des points de visites basiques de Manhattan ou pire, mal desservis.
Etre à Brooklyn peut s’avérer plus compliqué que se trouver dans le South Bronx, à quelques encablures de Manhattan.
Donc, que ce soit le Bronx ou Brooklyn, aucun avis tangible ne peut être donné sans adresse.

l’appartement se trouve dans le quartier de bedford stuyvesant a 10 mn de la station metro nostrand ave

Donc dans un quartier dont la sécurité ne peut être garantie! :frowning: surtout avec une marche à pied de 10 minutes à envisager la nuit !

en regardant le plan de metro j’ai l’impression que cest quasiment le meme nombre de station que ce soit dans le bronx ou à brooklyn je suis perdue
est ce vrai que les taxis refuse de se déplacer pas dans le bronx

C’est ce que je vous disais.
Une adresse est indispensable pour évaluer les distances.
Vous en avez fait l’expérience en comparant les deux offres.
Il existe à Brooklyn, des adresses plus adaptées au touristes, autour de Park Slope, par exemple.
Oui, les taxis peuvent refuser de se rendre dans le Bronx.
Les taxis qui desservent le Bronx sont vert pomme . On n’en trouve pas facilement à Manhattan.
Idem pour Brooklyn selon les quartiers.

mis a part la distance entre le bronx et manathan pensez vous que le quartier pres du jardin bothanique et le zoo et de l’universite sont calme ou pas car le proprio me dit que cest le quartier le plus calme dans le bronx
et de l’aeroport on peut quand meme trouver un taxi van pour 5 vers le bronx?

Le proprio a raison même si je ne pense pas que ce soit LE PLUS calme!

Trouver un taxi depuis n’importe quel aéroport ne posera pas de problème.
Pour le Bronx, vous paierez la course au compteur.
Le souci ne sera pas le transfert mais la gestion des déplacements ensuite pour assurer vos visites touristiques et vos retours tardifs.

J’avoue que même si ce secteur que je connais ne pose pas de problème environnemental, jamais je ne le conseillerais à des touristes primo partants.

Sujets suggérés

Services voyage