Bonsoir les Routards !
Ca y est mon départ est pour bientôt ! Le 20 octobre ! Mais je me retrouve à éventuellement modifier (encore) mon itinéraire…
J’ai voulu changer au cas où l’ouragan aurait causé des dégâts et du coup maintenant je doute …
Voici mon itinéraire de base :
J1 : Arrivée fin de journée à Miami
J2 : Everglades : quelques balades à Flamingo et air boart chez Aligator Farm (ou autre) et match de basket le soir, nuit à Miami
J3 : Key West et nuit à Key West
J4 : départ de Key West, direction Sawgrass Mills (shopping oblige) puis nuit à Cocoa Beach
J5 : Kennedy Space center nuit à Cocoa Beach
J6 : départ direction Miami
J7 : Miami
J8 : Miami
J9 : Miami et retour en France en fin de journée
ou du coup :
J1 : Arrivée fin de journée à Miami
J2 : Everglades : quelques balades à Flamingo, Miami visite et match de basket le soir, nuit à Miami
J3 : Key West et nuit à Key West
J4 : départ de Key West, direction Everglades pourune balade à Shark Valley (pas le tour complet) puis Air boart à Everglades City et nuit à Naples pour le coucher de soleil
J5 : départ direction Sanibel Island, plage et nuit à sanibel island
J6 : départ direction Sawgrass mills puis rejoindre l’hotel à Miami Beach en fin de journée
J7 : Miami + beach
J8 : Miami + beach
J9 : Miami et retour en France en fin de journée
J’ai envie d’aller au KSC mais du coup l’autre côté me tente aussi … Bref je suis indécise… Je sais que c’est aussi une question de goût, mais pour les routards qui ont fait les 2 (KSC et sanibel) quel est le mieux ? Le KSC c’est de la découverte et l’autre un peu de repos…
J’ai besoin de vos avis pour savoir ce qui est le mieux ? Sachant que je ne peux pas changer mes jours 1, 2 (basket) , la nuit du 6, et les jours 7, 8, 9.
Merci pour votre aide !!!
Emmanuelle