Hésitation sur mon itinéraire en Floride

Forum Floride

Bonsoir les Routards !

Ca y est mon départ est pour bientôt ! Le 20 octobre ! Mais je me retrouve à éventuellement modifier (encore) mon itinéraire…
J’ai voulu changer au cas où l’ouragan aurait causé des dégâts et du coup maintenant je doute …

Voici mon itinéraire de base :

J1 : Arrivée fin de journée à Miami
J2 : Everglades : quelques balades à Flamingo et air boart chez Aligator Farm (ou autre) et match de basket le soir, nuit à Miami
J3 : Key West et nuit à Key West
J4 : départ de Key West, direction Sawgrass Mills (shopping oblige) puis nuit à Cocoa Beach
J5 : Kennedy Space center nuit à Cocoa Beach
J6 : départ direction Miami
J7 : Miami
J8 : Miami
J9 : Miami et retour en France en fin de journée

ou du coup :

J1 : Arrivée fin de journée à Miami
J2 : Everglades : quelques balades à Flamingo, Miami visite et match de basket le soir, nuit à Miami
J3 : Key West et nuit à Key West
J4 : départ de Key West, direction Everglades pourune balade à Shark Valley (pas le tour complet) puis Air boart à Everglades City et nuit à Naples pour le coucher de soleil
J5 : départ direction Sanibel Island, plage et nuit à sanibel island
J6 : départ direction Sawgrass mills puis rejoindre l’hotel à Miami Beach en fin de journée
J7 : Miami + beach
J8 : Miami + beach
J9 : Miami et retour en France en fin de journée

J’ai envie d’aller au KSC mais du coup l’autre côté me tente aussi … Bref je suis indécise… Je sais que c’est aussi une question de goût, mais pour les routards qui ont fait les 2 (KSC et sanibel) quel est le mieux ? Le KSC c’est de la découverte et l’autre un peu de repos…

J’ai besoin de vos avis pour savoir ce qui est le mieux ? Sachant que je ne peux pas changer mes jours 1, 2 (basket) , la nuit du 6, et les jours 7, 8, 9.

Merci pour votre aide !!!

Emmanuelle

Bonjour

Je suis allée en Floride au mois d’Août, on a fait votre premier itineraire mais avec beaucoup plus d’arrets, je trouve que KEY WEST COCOABEACH dans la journée va vous paraitre interminable il faut au moins prévoir une nuit soit à Sarasota (très sympa) ou un peu plus haut
Notre itinneraire etait le suivant FORT LAUDERDALE COCOABEACH (cap canaveral) CRYSTAL RIVER (lamantins qu’on n’a pas fait il n’y en avait pas il faisait trop chaud)
SARASOTA NAPLES FLORIDA CITY (everglades) KEY WEST (2 nuits et on a loué des vélos c’est génial) MIAMI (2 nuits) FORT LAUDERDALE ( très grand outled)

Merci soso76400,

Du coup j’ai opté pour l’itinéraire n°2.
Ma premiere nuit sera finalement à Florida city, je serai plus prêt des everglades, je repars sur Miami le lendemain pour mon match.

Merci pour tes conseils en tout cas !

Emmanuelle

J’ai passé un super séjour en Floride on a passé la nuit à Florida city surtour pour les Everglades Je vous souhaite un très bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage