Heures de voyage pour la Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Ca y est nous nous sommes enfin décidés de partir pour la 1ère fois en thailande pour la période de juillet aout d’environ 17 jours !
Le bémol, est que quand je cherche un prix résonnable et surtout un voyage qui ne dure pas une éternité comme ce que je vois avec + de 30h d’escale !
Je cherche un vol correct…mais ne trouve pas !
Par quelle compagnie êtes vous partie avec 2 vols normaux (alller et retour) ?
Nous partons de Nice entre le 23 / 26 juillet pour Bangkok et revenons entre le 12 / 14 Aout ! ces dates là peuvent être encore un peu flexibles !

Si vous avez une solution, je suis preneuse ! pourtant j’en ai vu de 15h /17h mais pas à mes date…donc c’est possible ! mais où trouver ?

Merci

Je viens de faire une simulation sur le site de Jetcost et de fait, pour le moment, c’est assez galère…
Je me demande si tu n’aurais pas intérêt à passer par Paris, il y a des vols intéressants via Jet Airways pour le moment.
C’est la compagnie privée indienne et elle est excellente.
Bonne recherche !

Bonjour

Je ne sais pas comment ni où vous cherchez, mais en cliquant à droite de votre écran sur “Trouver un billet d’avion”, on tombe sur un comparateur qui ouvre plein de fenêtres et on y voit tout plein de compagnies connues avec des escales très acceptables : de 1h30 à 5 ou 6 h, au départ de Nice et à vos dates

Et oui c’est assez galère au jour d’aujourd’hui…j’espère que dans le mois il y aura des vols plus intéressant !

Je vais aller voir ce que tu me dis par Jet Airways !

Merci

utilises un comparateur pour chercher mais ensuite attention ne reserves pas sur les sites à la C. N comme travelgenio ,edreams bravofly opodo etc …
tapes avis X sur le forum et tu comprendras

sur skyscanner tu peux inclure les aeroports à proximite
sur google flight aussi
https://www.google.fr/flights/ en cliquant sur +

ensuite regarde au depart de nice mais aussi milan lyon voir paris
modifie tes dates de depart et arrivée (souvent moins cher en semaine)

attention si tu achetes un billet au depart d une autre ville et que tu y montes en train ou avion low cost prends de la marge car si tu rates ton vol vers la thailande car ton tgv etait en retard tu perdras ton billet d avion

je commence à être dans le doute, c’est la 1ère fois que je fais un voyage avec escale(s). je mets le lien pour demander une confirmation, par exemple sur le 1er vol à coté de 2 escales il est noté entre parenthèse (19h30)…il s’agit de la duré du voyage ou de la durée de l’escale ?
http://vol.routard.com/wpartner/air_v5/SearchFlights.jsp

si ça se trouve je me plente depuis le début !

Merci

Ah !
:-))
Les nombres entre parenthèses c’est le temps total de vol
Pour les temps d’escale, il faut aller voir le détail des vols
Oui, tu dois mal interpréter les infos visibles sur la page d’accueil
Il faut fouiller un peu et tu verras les dates et heures de départ, d’arrivée, les temps d’attente etc

Bonjour/Sawasdee Mayounette,

Allez peut-être jeter un oeil (en navigation in private,toujours: cliquez sur

Sujets suggérés

Services voyage