2019, que je souhaite être celle de l’accomplissement de vos rêves new-yorkais, les plus heureux et réussis, sera une année exceptionnelle.
New-York rayonnera au-delà se ses limites et les nouveautés qu’elle proposera sortiront largement de ses frontières.
New-York .
Entre ouvertures diverses dont celle du Hudson Yards, le plus grand projet architectural urbain depuis la création du Rockefeller Center au début du siècle dernier, anniversaires historiques auxquels s’associeront des événements exceptionnels avec des ouvertures de musées et l’inauguration de nouvelles plateformes hôtelières et commerciales, 2019 sera l’année de la flamboyance.
Bonne année à tous de la part de la souris curieuse et amoureuse de cette ville-monde.
luluvroumette2
Happy 2019 à tous les Routards amoureux de New York !
shimaya313
Merci Sourisgrise! Excellente année 2019 à vous et encore merci pour vos contributions qui me permettent de préparer notre 1er voyage en avril 2019.
sourisgrise4
Profitez bien Shimaya de ce début d’année pour peaufiner votre projet et venir en discuter avec les connaisseurs de la ville comme Luluvroumette qui nous a tous salués.
lilie595
Bonne année à tous ceux qui font vivre ce forum New York.
2018 a été pour moi l’année de la découverte de cette ville incroyable.
Je pense que je suis un peu contaminée car j’ai du mal à me détacher ce forum.
New York, je ne sais pas quand mais j’y retournerai !
sourisgrise6
Bienvenue au club de la contamination virale !
jplb7
Bonne année 2019 , merci pour votre implication et vos précieux conseils dans la préparation de nos voyages à New York.
patou-patricia8
Bonne année à toutes et tous.
Bonne année sourisgrise et vraiment merci pour vos réponses rapides, précises,détaillées.C’est un régal de vous lire.Comme vous le dites si bien: oui je suis aussi contaminée .Depuis notre voyage en mars dernier, je reviens très régulièrement sur ce forum et ces moments de lecture me font beaucoup de bien.Je prends des notes,tout ceci dans l’espoir d’y retourner…
petitesaladeverte9
Bonne année 2019 !
Mille mercis pour vos contributions qui permettent de rendre les séjours New Yorkais inoubliables :o)
Il nous tarde !
sourisgrise10
Jplb, Petitesaladeverte et Patou-Patricia, que ce soit pour une réalisation de rêve new-yorkais en 2019 ou pour entretenir la magie, je partage votre intérêt pour le faire et reste, avec bonheur, à votre service et à celui de beaucoup d’autres, qui restent tapis dans l’ombre de leur écran, pour ces suites possibles.
Merci pour votre reconnaissance.
flex11
Bonne et heureuse année à tous.
chrissand12
Je vous souhaite également mes meilleurs voeux pour cette année 2019!
La santé, le bonheur, la réussite et pleins de voyages (et pas qu’à New York )
sourisgrise13
[quote]
Je vous souhaite également mes meilleurs voeux pour cette année 2019!
La santé, le bonheur, la réussite et pleins de voyages (et pas qu’à New York ] (/citation]
2019, sera une année particulière, mais effectivement, de retour de Chine, je ne renonce pas à partir découvrir les lointaines contrées pour y goûter d’autres spécialités fromagères.
Merci Chrissand et au plaisir de partager vos passions des voyages et NYC en particulier.