High line à New York

Forum New York

Bonsoir,

J’aimerai votre avis sur la High line à NYC.

A faire ou pas ?

Merci par avance.

Big Ben

Je viens de rentrer d’un peu plus de 4 jours à NY et nous avons fait la High Line c’est Magnifique, prendre un petit peu de hauteur et voir des immeubles avec des peintures murales exceptionnelles ou des lofts réaménagés. franchement cela vaut le coup et vous finissez à Chelsea market !! Que du Bonheur

A faire par temps clair avec un vent gérable tôt le matin ou tard le soir.
Tôt le matin pour le calme, tard le soir pour les ambiances coucher du soleil sur l’Hudson.
Partir de la 30th jusqu’au sud à la 14th St.
C’est relativement vite fait.

A faire ! Atmosphère particulière (encore en ville mais pas vraiment en même temps), cette idée de high line est formidable pour transformer cette ancienne voix ferrée en balade sympa et enrichissante. Chelsea market en bout de ligne !
A faire vous dis-je ! :wink:

Vous me l’avez vendu ! “J’achète” et je case dans mon planning…

Merci

Bonjouren parcourant des photos j’ai vu une photo de l’enseigne du New yorker de loin et je pense que c’est depuis la high line ceux qui l’on parcouru peuvent confirmer ? combien de temps pour la faire du haut jusqu’en bas ?
merci beaucoup d’avance pour vos réponses

Pour avoir fait la High Line il y a tout juste quelques jours, nous avons mis une 30aine de min et en s’arrêtant pour faire des photos (je suis partie de la 30eme)
Concernant l’enseigne New Yorker je la voyais de mon hotel qui etait sur la 36eme donc il se peut que de la High Line on la voit aussi. A faire par beau temps c’est plus agréable et finir à Chelsea Market, les boutiques sont très sympas …

Bonjour, en lisant les messages sur la high line je suis tentee de l integrer dans mon planning ( en ligne dans itineraire du 29.12 au 04.01) ma plus grande interrogation concerne la possibilite en decembre de faire cette promenade, merci

Je suivais au jour le jour les conditions météo sur ce site : Saint-germain-des-pres, 75Conditions et prévisions météo - The Weather Channel | Weather.com
cela m’a permis de décaler certaines visites au profit d’autres .

En flânant un peu, cela peut prendre une petite heure pour faire la High Line en s’arrêtent régulièrement pour faire des photos.
Pour l’enseigne du New Yorker, en fait vous apercevez l’hôtel ‘de dos’ puisqu’il se situe sur la 8 ème avenue entre la 34 et la 35 ème rue. Alors que la High line est au niveau de la 10 ème avenue.
Sinon, pour confirmer les autres avis: A programmer dans votre planning, c’est un petit bol d’air au coeur de Manhattan.

merci marrante pour votre réponse je pense que je vais essayer d’intégrer la high line et chealsea market dans mon planning car les avis sont plutôt positif, je dis bien je vais “essayer” puis qu’à force de lire ce forum je pense que nous aurions du partir trois semaines, il y a tellement de coup de coeur et cela à tous les niveaux… et nous verrons sur place si cela est réalisable avec la météo, merci

Sujets suggérés

Services voyage