Hiver 2016.17 Partir en mode routard en Guadeloupe, et peut etre chercher du travail dans le tourisme

Forum Guadeloupe

Bonjour,

je m appel Bruno 39 ans et je suis plutot tenter de fermer mon appartement et de partir prendre l air cet hiver en guadeloupe en mode éco.

J aimerais savoir si il est posssible de dormir un peu sur l ile en mode hamac?
Je souhaiterais savoir si il est possible de bouger un peu sans passeport sur les iles à cotées?
Coté professionnel,je suis jardinier et agent d entretien des batiments(élec,peinture,plomberie) si je peux travailler dans le tourisme ou autres?

Je vous remercie d avance!
bien à vous!

P;S si vous avez des contacts sympas et sérieux je suis preneur!

Salut Bruno,
David 40 ans je suis dans le même projet tout vendre et m’installer en guadeloupe d’ici fevrier (je connais déjà) pourquoi pas en discuter car je cherche des personnes motivé pour partager sur l’idée de “s’expatrier”…@ bientôt.

ps :en ce qui concerne pour les petites iles (les saintes ,la Désirade…)autour de la guadeloupe ya pas besoin du passeport a moins que tu veuille partir sur la Dominique ou haiti peut être qu’il le faut…

Pour toutes les iles faisant partie de la France, notamment la Martique, seule la carte d’identité est indispensable. Pour les autes iles telles que la Dominique, Haiti, Saint-Martin, etc…le passeport sera nécessaire.

Pour information, la road trip facon sac à dos et dodo au clair de lune, c’est pas très répandu en Guada. Et ne comptez pas trop sur les plages, le soir, elles ne sont pas forcément bien fréquentées…

Thibgwada

Sujets suggérés

Services voyage