Bonjour
Quel endroit en espagne pour passer lhiver en ccar SVP ?
Merci
bonjour,
La Costa Blanca est réputée pour son micro climat, sur Alicante vous avez de très nombreux aires de camping car ouvertes l’hiver à des tarifs très raisonnable.
La plus connue est Area7
Salutations
Bonsoir,
Nous passons tous nos hivers en Andalousie (sauf 2020, codid oblige). Le climat est agréable et la région est superbe.
Bonne route
Merci pour vos réponses
Campings ou aires ?
Merci
Bonjour a tous . Certains de ceux qui passent qlqs mois au sud Espagne savent ils si il y a des aires avec électricité ?. Merci .
En Espagne, 90% des aires sont privés.
Il y a tous les services et la plupart possèdent des douches + toilettes compris dans le prix ou alors les douches fonctionnent avec des jetons
Ok merci . Petit bémol a Ronda . Le site annonce qlqs € pour avoir de l’élètricité mais finalement le jus se coupe vers minuit . Quand tu les contacte il te répondent que c’est juste accidentel cette nuit là .
Attention, certaines aires ou camping, France ou l’étranger brident leur Kwh !
À Ronda nous avions pris le camping, mais je ne sais pas s’il est ouvert toute l’année. Après c’est haut en altitude, Marbella est plus approprié pour passer l’hiver.
Et aussi le sud Portugal ?.
Bonsoir,
Pour ce qui est de Ronda oui il fait froid .Nous avons eu la neige.Il nous a fallu acheter des bonnets.L’aire est ouverte toute l’année…
Mais il va de soi qu’il vaut mieux choisir la côte.
Bonne ballade avec votre maison a roulettes.
Et aussi le sud Portugal ?.
[/quote]
Peut-être ouvrir un autre sujet de forum, il y a des habitués du Portugal qui pourront vous renseigner, je n’ai jamais fait à cette période là.
Le seul camping que je connaisse qui est ouvert toute l’année ce trouve à Fuseta, pas loin de Faro beaucoup de camping car.
Bonne recherche,
Merci pour vos réponses.
Est-ce que vers Alicante le temps est correct en janvier ? Où il faut descendre plus bas ?peut on SVP arriver en janvier sans réserver à l’avance ? Trouverons nous une place ?
(Pas facile de réserver)
Merciiiiiiii
Merci bien .
En règle générale, la région d’Alicante est une des meilleures pour sa douceur hivernale d’Europe !
Faîtes des recherches sur internet…
Peut-être appeler une semaine avant votre arrivée pour être sûr d’avoir de la place, difficile de dire si oui ou non ça sera complet !
Est-ce que les camping caristes vont re bouger cet hiver ou pas, et si oui Espagne Portugal ??
Merci pour vos réponses !
Je vais chercher sur internet effectivement.
Bonne journée à tous