Bien le bonjour,
Mon dernier passage au Vietnam ne date d’il n’y a que quelques années , mais j’aurais aimé savoir si sur ce poste, il y a des voyageurs qui sont passés récemment à HCM , Dalat et/ou Mui Ne.
Je suis allé plusieurs fois dans ces endroits et J’aurais aimé savoir si le quartier routard de De Tham à HCM est toujours fréquentables et de bons prix, si Mui Ne vaut toujours la peine et surtout, pratique des prix toujours corrects, et pareil pour Dalat, cette ville n’est elle toujours pas trop envahie ?
J’ai pu voir par le passé l’évolution rapide du tourisme à Mui Ne, pour m’y être rendu aussi plusieurs fois, mais j’espère toutefois que le quartier du port de pêche a garder l’authenticité que j’ai connue.
Merci d’avance pour vos avis, Ch
Saigon est toujours aussi sympa et De Tham et autour toujours aussi fréquenté avec tous ses hôtels 2 et 3 étoiles (je préfère dormir dans les petites ruelles très calmes entre les rues Co Bac et Co Bang, à 10 mn à pied de Dé Tham ). Ambiance du soir moins alcoolisée qu’autrefois, la police a mis le hôlà.
J’aime beaucoup Dalat ; évidemment plus de touristes qu’avant (nombreux Russes) mais cela reste une destination très agréable et pleine de très belles choses à voir.
Bonjour a tous,
Je viens d’apprendre qu’un utilisateur utlisé mon nom afin de repondre a des commentaires et en utlilisant un langage dont je ne me permettrais jamais d’utiliser.
J’ai pu envoyer un message au Guide du Routard afin de bloquer cet usurpateur sous mon nom.
Vraiment navré pour tout le monde et Monsieur Larsay, un client regulier de chez nous ayant pu voir cette mauvaise image provoqué par cette personne.
Merci a tout le monde pour votre soutien.
best,
Didier