Hop On - Hop Off version MTA à New-York

Forum New York

Titulaire d’une metrocard, voici une utilisation de celle-ci qui vous permettrait de prendre les bus de la MTA dans le même esprit que les bus privés touristiques qui proposent la formule Hop On - Hop Off.
Vous pourriez Vinci parcourir les axes provinciaux de Manhattan à la découverte des quartiers en côtoyant les résidents et pas seulement des touristes à votre image.
C’est ce que défend ce vieil article du New-York Times, toujours d’actualité.
Si vous ne comprenez pas l’anglais, faites un copié collé du texte et soumettez le à un traducteur en ligne.
Ce ne sera pas parfait mais vous permettra d’accéder à l’essentiel du contenu du propos.
Vous pourrez aussi cliquer sur la carte associée à la partie rédactionnelle et l’imprimer.
Tout est ICI *

• cliquez.

proposition bien sympathique ( Et hop : Emmental ou Conté, à votre guise !)J’ai traduit avec google translate mais ce que je n’ai pas compris ce sont les 7, 5$. A priori, la métrocard suffit. C’est bien ça ?

Oui, c’est le tarif donné au cas où vous n’ayez pas de metrocard et à l’époque de la rédaction de l’article le tarif de la MTA était moindre.

Avec la metrocard, c’est 0 $ à sortir en plus, d’où l’idée du “bon plan”!

(ce soir je suis plutôt d’humeur Rocquefort!)

ce soir ce sera …: Roquefort émietté parsemé de bleu d’Auvergne !

Merci pour ce cadeau surprise, mais il commence à faire soif avec tous ces fromages salés.
Je pense qu’il est temps que j’ouvre mon frigo pour attraper une bonne Brooklyn lager !
A votre santé, et bon circuit en bus gratos pour pas cher!!!

:slight_smile:

bonjour, ce plan nous interesse, est-ce que cela fonctionne avec la unlimited metro card (7jours à 29USD)? Nous allons à NY fin février pour la seconde fois et aimerions découvrir encore plus de choses car cette ville nous fascine. Merci

Bien sûr!
C’est pour cela que c’est un bon plan.
Avec la metrocard, vous pouvez prendre le métro et les bus (sauf les Express) en illimité pendant 7 jours.

Merci pour votre réponse ultra rapide et pour tous vos bons plans tres utiles

Sujets suggérés

Services voyage