bonjour,
Pouvez vous me dire jusqu’à quelle heure maxi peut on prendre un bus de Krabi pour aller Phang nga, j’ai vu que c’était la ligne de bus krabi - Phuket
Y a t-il des bus qui partiraient vers 16h00 , ce qui me ferait une arrivée vers 17h30 à phang nga.
Le départ se fait de la gare routière de Krabi ?? n’est ce pas possible directement d’Ao nang ?
quels sont les tarifs ??
Combien de temps en bus pour rejoindre la gare routière de Krabi depuis Ao nang ??
merci par avance
cdlt
ckriss
bjour,
Toujours personne pour me répondre.
J’arriverais d’Ao nang et je dois me rendre à Phan nga pour y passer la nuit avant d’aller visiter le lendemain matin la baie.
Où puis-je me procurer les horaires de bus ?
A quelle fréquence circulent ils ? ttes les heures ???
le dernier part à quelle heure ??
merci par avance
cdlt
ckriss
Bonjour! Nous allons, ma copine et moi faire ce trajet. As tu eu des infos ? Peux tu m en dire plus? Ca m
interesserai d avoir les réponses à tes questions! Merci
bjour
Je peux juste te dire ce qu’on a fait
on est parti d’Ao Nang en songtheo (60 baths par pers) vers 12h00 on est arrivé vers 13h00 à la gare de bus de Krabi
Là on nous a dirigé vers le guichet 7, la dame m’a vendu un billet pour Phang nga à 75 baths par personne.
Le problème c’est qu’elle n’a pas précisé, et notre anglais est limité, qu’il ne nous déposait pas à la station de bus de phang nga , mais sur la route qui va à Phuket, soit à 5kms du centre de phang nga.
Résultat, débarqué au milieu de pas grand chose, enfin si un poste de police
qui vient nous voir, fait signe à une voiture (cela doit être courant , je pense) qui propose de nous emmener à notre hôtel (le Thaweesuk ) pour 100 baths pour 5kms je pense qu’on s’est fait avoir, mais pas d’autres solutions.
Nous sommes allés voir après avoir déposé nos bagages, il y a bien une gare de bus à phang nga, peut être on a pas pris le bon bus ??? nous ne le saurons jamais
Par contre à Ao nang, personne pour nous donner les horaires de bus de Krabi à Phang nga , ils voulaient tous nous vendre le van privé mais départ 10h00 du matin
et à phang nga à part la baie qui est magnifique, il n’y a vraiment rien à faire
bon voyage