Bonsoir à tous, voyageurs ou passionnés,
Nous préparons notre voyage de Noce. On se fait un road-trip SF, LV, LA puis décollage pour NY.
J’aurais surement beaucoup de questions à poser sur ce forum (si je ne trouve pas de réponse dans les sujets existants). Pour cette interrogation, j’ai fait un peu le tour mais je ne trouve rien.
Ma question est simple mais va nous permettre d’organiser la prise en compte du véhicule de location à SF et la remise à LA : pouvez vous me dire si les loueurs de voiture sont ouverts 24/24h 7/7j?
L’idée est de louer en ligne. De le prendre en centre-ville de SF soit la veille soit le matin même vers 7h00 de notre départ pour Yosemite.
Et au retour, dépose à l’aéroport de LA vers 09h00 donc sans problème je pense.
Voila, en fonction de votre réponse, on réservera la voiture soit le soir, soit le matin si ouvert.
Pour les curieux, et aussi pour les personnes voulant apporter leurs “touches”, voici notre séjour, court mais rempli!!!
Paris-SF sur Delta / 3j sur SF / Yosemite/ Death Valley / 2j sur LV/ Bryce Canyon / Monument Valley / Grand Canyon / 3j sur LA / LA-NY sur Delta / 3j sur NY / NY-Paris sur Delta.
Au total, 18 jours. Surement pas assez pour certains mais ce n’est qu’un début.
Alors si vous avez des bons plans hôtels pas trop chers, restaurants, billets d’entrées, pass, etc… bah on est preneur
Bonne soirée.