Horizons Caraibes en Martinique

Forum Martinique

Bonjour

Je suis trés intéréssée par la location du F1 horizons caraibe en décembre, quelqu’un connaît ? EST CE CALME? merci d’avance pour tous vos bons conseils!

J’y vais la semaine prochaine et rentre le 17, je ne manquerai pas de laisser mes appréciations.
Au vu des commentaires de chacun, apparemment c’est calme et sans vis à vis, j’ai hâte car j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce logement.
Bonne prépa

Bonjour,

Faites vous référence au logement situé à Sainte Luce?
(sur les photos on peut voir une cuisine “extérieure” avec une super vue sur mer)

Bonjour,
Oui c’est tout à fait cela. Deux logements situés à Sainte Luce avec une vue imprenable sur la mer et le truc qui m’a littéralement décidé : la cuisine à l’extérieur…
Je me vois bien le matin déguster mes oeufs au bacon avec mon café et mon jus d’orange sur la terrasse, au calme…

Bonjour,

Il s’agit bien du même appart’ !
Nous y passé deux semaines il y a quelques années: c’est SUPER!!
(au point que nous y retournons au mois de mars :slight_smile: )
Nous avions loué le F1, il est tout à fait conforme aux photos! (au passage le propriétaire est vraiment sympa)
Question calme, effectivement il l’est, situé dans une petite maison au bout d’une petite rue dans laquelle vous avez des maisons tout du long sur le côté.
Vous entendez parfois des véhicules passer mais ce n’est vraiment pas gênant!
Que pourrais je vous dire de plus?

Que pourriez-vous de plus ? “Bonne vacances” !!!
Merci pour votre petit message même si j’étais sure que ce logement allait nous ravir, c’est toujours bien d’avoir des retours positifs…

Je suis tout à fait d’accord, c’est plus rassurant d’avoir des avis.
(à noter d’ailleurs que lorsque nous y étions l’équipement était totalement conforme à la description >> machine à laver, câble…)
Du coup je vous souhaite de très bonnes vacances!!!

Sujets suggérés

Services voyage