Hors de prix Vol Santiago - Puerto Montt

Forum Chili

Bonjour, on me propose un vol aller simple avec SKY soit disant moins chère pour 275€ .Cela me paraît une arnaque ! Faut il attendre des promos pour reserver oú d’être sur place fin novembre. Merci pour votre avis.

Ça me paraît très cher en effet, considérant que sur trois semaines en février dernier j’ai fait Santiago / Calama, Calama / Punta Arenas, Punta Arenas / Puerto Montt et Puerto Montt / Santiago pour 700$ canadiens (soit environ 475 euros)… C’était avec LAN et non SKY.

Il y a différentes classes tarifaires, il faut s’assurer de choisir la bonne car le tarif peut aller du simple au double pour un même vol.

Merci Lorenzo mais j’ai regardé sur LAN et c’est 200€ aussi! Je vais attendre pour voir comment ça évolue, ce ne peut être pire!!!
Les vols intérieurs, vaut-il mieux les prendre maintenant ou attendre?les réserver de France oú sur place? On part mi octobre à mi décembre.
cdt.

Comme j’ai acheté mes vols internes à l’avnce, je ne saurais dire s’il est plus ou moins avantageux de procéder ainsi ou d’attendre sur place…

Une chose à considérer par contre: en février la plupart des vols étaient complets. Mais bon, c’était les vacances d’été au Chili. Cela dit je pense qu’il vaut mieux s’y prendre un peu d’avance, même sur place, à mois d’avoir un itinéraire flexible.

Bonjour, le prix des billets aériens au Chili dépend essentiellement du taux de remplissage de l’avion au moment de l’achat. Si vous l’achetez le jour même, l’avion sera fort probablement rempli et le billet sera très cher. Si vous l’achetez longtemps à l’avance, les tarifs seront bien sûr plus économiques MAIS les billets économiques ne permettent aucun changement / endossement / annulation et/ou remboursment. SKY est une compagnie low-cost et ce depuis peu. Cette compagnie offre généralement de meilleurs tarifs et conditions que sur LAN mais, il faut tenir compte du fait suivant aussi : les employés de Sky Airline ont été en grêve durant quatre jours, il y a peu de cela et tous leurs vols ont été annulés durant cette même période…

Sujets suggérés

Services voyage