Bonjour,
je viens vers vous pour avoir plus d’explications, j’explique la situation en été 2017 je suis partie aux États Unis à San Diego et malheureusement j’ai gais une grosse crise d’angoisse ( j’en fais très souvent et je n’avais plus de médoc ) j’arrivai pas à me calmer alors mon amie a paniquée et m’a emmener à l’hôpital où ils ont pris mon passeport mon donné une perf pour l’hydratation et un calmant et mon renvoyez chez moi ( ça a dû durer 5 heures en tout je pense avé l’attente ) ils m’ont redonnés mon passé mon passeport et m’ont renvoyés chez moi. Depuis je n’ai jamais reçu aucunes lettres ou information sur un possible montant à payer ( et on a envoyé plusieurs mails à l’hôpital sans aucunes réponses ) alors je me demande’ ce que ça veut dire ? ( ça fait 2 ans maintenant quand même )
Si quelquun peut m’éclairer un peu là dessus sur ce que je peux faire ou non
merci beaucoup !
t’as du bol…
l’employé a pas fait le job et t’a pas enregistré…
sinon avec ton passeport et son adresse tu aurais déjà reçu… la grosse facture…
en attendant évites quand meme les USA…
quelques années… on sait jamais…
Oui c’est ce que je me disais,
j’ai déjà trouvé ça bizarre qu’ils me laisse repartir sans rien payer mais je me suis toujours dit que je recevrais une facture un jour mais là au bout de 2 ans je commençais à en douter sérieusement.
Ça m’embête quand même parce que je voulais retourner aux États Unis prochainement et j’ai pas envie d’avoir une mauvaise surprise à la douane,
merci de votre réponse
sinon avec notre poste…
peut etre la lettre jamais arrivée…!
là aussi…
si tu va au usa… peut etre fait un nouveau passeport… et!!
change de destination … évites la californie…
Y’a aucun soucis, après 2 ans cette affaire est close.
Un peu excessive cette réponse.
Cela m’est arrivé à NYC et je n’ai jamais cessé de m’y rendre sans jamais avoir été inquiétée, et pourtant, la facture aurait permis l’achat d’une petite voiture!
Mon histoire remonte à 10 ans.
eh oui souris grise vielle histoire…;
l’informatique a fait des progrés depuis…
et entre temps tu avais pas changé de passeport?
aujourd’hui laisser une “ardoise” c’st risqué au USA…
ils ont sacrement dévelloppé "big brother "depuis…
et Trump met à l’amende pas mal de monde…
surtout les “étrangers”!
Merci pour vos réponses, je me dis en effet que ça aurait pu être une lettre perdue mais il y aurait eu des relances quand même depuis je pense ?
Ne vous inquiétez pas. Vu le délai soit votre dossier est passé à la trappe soit il n’ont pas jugé bon de vous réclamer, privilégiant les clients domestiques. Il faut savoir que les établissements hospitaliers croulent sous les impayés totaux ou partiels, une des raisons pour lesquelles les frais médicaux sont si élevés aux States. Donc vous pouvez très bien être passé entre les mailles du filet.
les conseillers sont pas les payeurs…
évidemment pas mal de ricians payent jamais la note…
ils sont insolvables…
à part la tolle ils risquent rien…
mais vous…?
vous payerez et dés votre arrivée sur le sol ricain…
vous serez pas le premier…!!
trop risqué à mon avis…
si vous tenez absolument à aller au usa…
changer d’état…
et nouveau numero de passeport…
un passeport c’est 8O balles…
çà se perd… çà se remplace…
ça sent le vécu !!!
Pour info, je suis retournée x fois aux USA avec le même passeport que celui qui était valide lors de mon hospitalisation.
Pas la peine d’être péremptoire…votre argumentation ne tient pas.
J’ai relancé plusieurs fois l’hôpital sans jamais avoir de réponses, je n’ai pas changé d’adresse et ben deux ans je n’ai jamais rien reçu… mais je devrais payer à la douane ? Pourquoi ne pas m’envoyer la facture plus tôt ?
Vous ne paierez rien du tout.
En son temps j’avais aussi été en contact avec l’hôpital pour négocier les modalités de règlement.
Il n’y a jamais eu de suite et, depuis, l’hôpital a fait faillite et a fermé.
Fin de l’histoire…
Je n’ai jamais cessé de me rendre aux EU sans aucun souci.
J’ai regardé l’hôpital n’est pas en faillite
Et alors… Y a-t-il eu un jugement pour vous condamner à payer ?
Pas a ma connaissance, mais ça m’angoisse parce que je trouve ça quand même « trop beau pour être vrai » que je n’ai jamais rien à payer
Faites comme vous le sentez mais personnellement, il y a bien d’autres choses pour s’angoisser…non ?
Que d’avoir une dette dont j’en ne connais pas le prix quelque part dans le monde ? Je trouve que c’est quand même une inquiétude justifiée au contraire.
merci de vos réponses cependant
Oui, absolument…
Il y a plus grave et plus stressant, mais à chacun son curseur émotionnel en fonction de son vécu.
Restez zen…
Ne vous pourrissez pas la vie avec ça parce que vous devrez alors dépenser en thérapies pour gérer votre mal-être!
Et , hop, des frais en plus !