Bonjour à Tous!!!
Je voulais savoir si vous connaissiez l’adresse d’un hôtel à Jakarta qui soit correcte et pas trop cher?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée
Bonjour à Tous!!!
Je voulais savoir si vous connaissiez l’adresse d’un hôtel à Jakarta qui soit correcte et pas trop cher?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonne soirée
Ce n’est pas dans Jalan Jaksa, ce qui est une très bonne nouvelle.
Je n’y suis pas allé, mais je me promettais de le faire cette année en traversant Jav
a.
Les hôtels de jalan Jaksa ( et pire, les restos ) ne méritent pas vraiment de s’y attarder.
Un ou deux sont potables.
Tune hotel est une chaîne. Ca ne doit pas être à tomber, mais à Jalan Jaksa, il y a vraiment des trucs à fuir.
je l’ai testé à kuala. propre et pas cher. du moins si tu ne veux pas certaines options (clim, tévé, kit de toilette)
Bonjour,
Savez-vous à combien de temps se trouve cet hôtel de la gare de gambir car je pars en octobre et je cherche un hôtel sur Jakarta.
J’arrive le soir tard et reprend le train le lendemain matin vers yogya donc j’aimerais ne pas perdre de temps pour trouver la gare.
Bonjour saya,
J’aurais préféré avoir une proposition de logement par un routard SYMPATHIQUE et qui déjà séjourner dans un hôtel en particulier, d’où mon commentaire précédent…
Bien heureusement qu’il existe encore des gens gentils et qui ont envie de partager leur expérience… je ne rentrerais pas dans un débat mais je trouve votre réponse désagréable et bien triste…
L’handicapée!!!
merci!!!