Hôtel à Miami south beach ???

Forum Floride

Bonjour,

Je pars en janvier avec mon fils de 3 ans. Quel hôtel pouvez vous me conseiller en bord de plage à south beach vers Ocean drive ? Je suis désespéré par toutes les critiques d’hôtels insalubres.

merci

bonsoir,

chambre pour deux ? week end ou pas?
pres d’ocean drive : distance maxi?
combien de nuits?
tarif maxi à ne pas dépasser?

Bonsoir,

Nous partons à Miami à 3 pour 5 nuits (nous passerons 5 jours à Disneyworld avant).

Nous souhaitons être en si possible en bord de plage dans un hôtel avec un bon rapport qualité prix (environ 150 €) le plus près d’Ocean drive. J’avais vu le Days inn Hôtel mais les critiques ne sont pas bonnes.

Merci

bonsoir,

tout a fait exact pour le days inn , de plus ils etaient ,il y a qqs mois, en plein travaux sur le secteur!!! A eviter…et pas si proche que cela d’Océan drive mais à 15/20 min à pieds:

Il faudrait les dates précises du séjour à Miami beach pour faire une recherche efficace…

Ou un peu, mais n’en faites pas votre principal critère de choix.
Tous le hôtels (même le Delano j’en suis sûr) ont des critiques négatives!
A croire que les gens qui partent en vacances n’ont que ca à faire de voir ce qui ne va pas et d’en prendre des photos.
Perso, moi je suis allé au Clay Hotel, qui est une auberge de jeunesse à la base, qui a plein de critiques négatives, et j’y ai passé un excellent séjour!
Et pour 60$ la chambre double, et à 100m d’Ocean Drive!
Allez faire un tour sur Tripadvisor.fr

Bonjour,

Je serais à Miami du 1 au 6 février.

Je pense que je vais finalement opter pour le Carlton qui a l’avantage d’être plus ou moins économique et qui est une chaine de renomée. Le connais tu ?

Ce n’est évidemment pas le Ritz Carlton mais là les prix s’envolent.

bonjour,

très bon choix, foncez et reservez si ce n’est dejà fait !! Vous aurez un tarif correct vu la prestation et surtout l’emplacement à peu près 150 euros /nuit pour une chambre double …certes comme dis …;ce n’est pas le ritz …
Piscine un peu désuète …je pense qu’il n y a pas d’accès sur Océan drive , il faut faire le tour des immeubles pour se retrouver sur la plage en face d’océan drive …pour 300 euros pour le séjour , on peut trouver mais pas au meme confort ds la chambre

pour 300 euros de moins !!

salut
j’ai passé 4 jours au crescent hotel sur ocean drive et juste la rue à traverser pour la plage. génial, nous avons eu un appart et très sympa (cuisine équipée, salon, chambre et salle de bain). très bien placé et on pouvait se ballader à pied . nous avons pris l’excursion journée sur expedia et nous avons visité toute la ville et fait la mini croisière. je te le recommande .
si tu veux d’autres infos…
a+

salut karim
début janvier je vais justement au clay hotel (2 nuits) avec ma femme ,le choix s’est fait sur le prix, budget serré oblige, mais pas seulement .
on a fait un coup de fusil sur expédia, mais les critiques sont + nombreuses sur tripadvisor, en bien ou en mal.
au départ c’est une auberge de jeunesse mais il y a aussi des chambres normales, peux-tu me dire si elles sont correctes?bien sûr je ne demande pas le confort d’un Hilton, juste que ça soit propre et que l’équipe soit sympa.
Et puis si le quartier, latino je crois, est pas craignos, et pas trop loin des centres d’intérèts? l’office du tourisme pas trop loin?
Sinon on cherchait aussi une chambre à florida city(comme point de départ pour les everglades et les keys), et là par contre les critiques nous ont dissuadé, elles étaient TOUTES négatives (sur TOUS les hotels et motel), voire même inquiétantes!! du coup on va dormir à key largo, quel dommage lol !!!
merci

salut,

je viens de regarder l’hôtel que tu m’as indiqué et il semble vraiment super et très bien placé. je voudrais savoir si l’hôtel propose le petit déj et si il y a un supermarché pas loin pour pouvoir faire des courses et manger dans la chambre.

Es tu parti avec un enfant car pour le premier qui est indiqué il y a 1 seul lit et c’est bizarre que le site annonce que c’est bon pour 3 personnes.

Pour les excursions, n’était ce pas moins cher par un tour sur place ?

As tu été aux everglades ?

Merci

salut aurore
sur qu’il est super sympa mon hotel, propre,appart sympa et cuisine avec vaisselle, salle de bain en marbre avec jaccusi et wc indépendant;salon avec canapé, 2 télés, personnel sympa, et on se gare facilement dehors ou garage public à coté et pas cher.et que la route à traverser pour la plage.tout autours restaus et supermarché à 5 ou 10 mn à pied . et à coté d’une rue sympa très animée le soir avec plein de restaus.moi, je préfère réserver mes excursions sur internet , au moins tu sais le prix, et quand tu arrives à ton hotel, tu demandes à la réception qu’il confirme pour toi et le lendemain ,le car vient te chercher à l’hotel. je suis allée aux everglades et key west, et à fort lauderdale etc…je t’en dirais plus si tu veux…
biz

Slt

Je viens d’aller voir sur le site du clay hôtel, les prix ont explosé depuis 2004!
Avant en toute saison on pouvait avoir une chambre pour moins de 100$.
Inflation de l’immobilier oblige.
Mis à part ca, les chambres doubles sont plus que correctes, en plus l’endroit a servi de lieu de tournage pour Miami Vice, pour les fans.
Et très bien situé, 100m d’Ocean Drive dans une petite rue très charmante.
Rassurez vous, le quartier latin, ce n’est pas Little Havana,là vous êtes en plein coeur de South Beach, l’endroit ou il faut être à Miami.
Ciao

Perso, j’y vais Fin Fevrier, Debut Mars (2adultes et 2 enfatns) et l’on me propose les hotels suivants:

• The Mimosa Hotel & Spa à 158 Euros / Nuit
  • Doubletree Surfcomber à 212 Euros / Nuit
    Sinon, j’ai vu sur Hotels.com, l’hotel Beachcomber qui parait beau

Que choisir ???

Pour les Everglades, on me propose le Miccosukee Resort à 94, puis maintenant 110 Euros / Nuit.

Bonjour,
Lors de mon séjour, j’ai d’abord séjourné au coeur de South Beach, Art Deco district (Hotel Blue Moon): bien placé, bon marché, mais pas terrible (propreté, service, confort). Ai ensuite séjourné à l’hotel: The Standard que j’ai adoré: un peu moins central, sur une ile privée. Nécessite taxi (5mns - env 10$) pour aller dans South Beach, mais cadre superbe, design, reposant, et superbe piscine avec vue sur la baie de MIAMI…peut etre une bonne alternative?

on est rentrés de Floride fin novembre.
A Miami beachnous aviosn réservé avant de partir pour les 2 premeirs sirs au beauchcomber (1500…Collins avenue) à un bloc d’ocean drive. Sympa, chambre pas très grande mais avec 2 grans lits, petit dej compris. Je viens d’avoir mes relevés de carte bleue :166 euros pour 2 nuits…
ensuite, pour le reste de notre séjour+circuit, on prend les brochures de “coupons” qu’on trouve chez mac do et dans les stations services, avec réductions importantes, photos, localisation sur cartes…
à Florida City on était au Confort Inn (basique), , je recommande la chaine La quinta ( récente, bien aménagée…60 euros une nuit avec p’tit dej … de retour à Miaimi, on avait repéré sur nos coupons le >Best Western, en bas de collins avenue (vers le 5° ou ° rue), on y est allés, tres beau, belle piscine, bien placé, mais c’était complet.
on s’est rabattu sur le days inn ( Collins A° vers 21° ou 22° rue ), il donne sur la plage mais il a besoin d’un gros lifting !!
bonne vacances

Bonjour
je souhaiterai savoir si cette auberge de jeunesse est toujours d’actualité? Apparemment elle fait hotel aussi…d’où le nom Clay Hotel…sur google on ne parle que de l’hotel et des chambres…
mais c’est la partie Aj qui m’interesse!!! et le lieu…
merci d’avance
c’est pour la nuit du vendredi 4 mars au samedi 5 mars 2016 (2 ad 3 enfants)

merciiii

Sujets suggérés

Services voyage