Hôtel à Miami

Forum Floride

Bonjour,

Je suis en train de préparer notre voyage en Floride pour octobre. Nous allons faire un tour, orlando, sarasota, marco island, miami.
Voyage en famille 2 adultes, 2 enfants de 7 et 9 ans.

Arrivée à Miami 20h 1 nuit
direction cape canaveral journée et 4 nuits à Orlando
Sarasota 2 nuits
Marco Island 2 nuits
Miami 5 nuits Depuis là nous irons Key Largo 1 jour, Everglade 1 jour…

Nous voulons louer une voiture, mais j’ai vu que c’est très compliqué avec les péages !! quel forfait prendre ? Nous prendrons notre GPS.

Nous allons prendre un maison à Orlando et des hôtels aux autres endroits.

Ma question est pour miami ou loger ? plutôt à miami beach ? ou au centre ville ? Avez-vous un hôtel à me conseiller?
Nous aimerions voir un match de Basket, savez-vous quand les dates vont sortir pour les match d’octobre ?

Merci pour vos avis, réponses, et conseils !
C’est un grand voyage pour nous, nous aimerions qu’il se passe au mieux.

pour votre première nuit à Miami, comme vous repartez dès le lendemain vous pouvez rester pres de l’aéroport. On ne l’a jamais fait…
pour les hôtels de chaîne, nous on aime bien La Quinta Inn (toujours 2 grands lits…)
A Miami beach, attention parkings très chers…pour une famille l’ Albion est bien ; bien palcé. Evitez le Seagull (en plus il est un peu moin du centre interessant de Miami Beach)
à Orlando on était à l Holiday Inn(en ville style "faux château fort…), avec le GPS on allait facilement aux parcs d’ Orlando…
pour les conseils “location de voiture” il y a déjà eu pas mal d’échanges à ce sujet sur ce forum…
bonne préparation de voyage!

Sujets suggérés

Services voyage