Hôtel Amyris***, Sainte Luce - Martinique -

Forum Martinique

qui pourrait me donner des infos sur cet hotel et que peut on visiter pendant une semaine

Bonjour,

Cet hôtel est correcte, très bien situé au bord de la mer et du bourg.

Vous recevrez plein de guides papier et aucune activités ne pourra vous échapper. C’est une questions qui revient sans cesse sur le forum, alors regardez un peu les posts et faites vous une idée selon vos gouts.
Très bonnes vacances
Amicalement
Annie

Bonjour.Nous avons logé une nuit dans cet hotel (avec 3 repas). En fait nous n’avions pas choisi cet hotel mais nous avons été logé à l’Amyris par Air France suite au report de notre vol de retour.
Je ne peux pas me permettre de critiquer cet hotel car nous avons été logés aux frais de la princesse mais si je peux vous aider à vous faire un jugement.

Cet hotel est tout ouvert sur l’extérieur, donc très bien ventilé. Il y a une piscine agréable et bien située. La salle de restaurant est assez vaste avec une petite terrasse et une deuxième salle climatisée. Les repas y sont simples et sans chichi. Je les ai trouvés un peu juste (pas beaucoup de choix) mais bons.

Les chambres sont réparties sur deux étages. Certaines ont des petites cuisines extérieures. Bien faire attention a la réservation car les chambres les plus près de l’accueil et du restaurant sont très bruyantes (aucune porte ne vous sépare du bruit de la musique le soir).

L’accès à la mer est tout proche avec une porte à code. On a plusieurs plages à proximité. Attention avec des petits enfants la mer est un peu agitée et il y a de nombreux rochers au bord. Les plages autour de l’hotel sont très belles et assez sauvages.

Le personnel est efficace mais pas spécialement agréable : il n’y avait pas grand monde car c’était la basse saison et ils donnaient plutot l’impression d’être débordés.

Nous avons eu deux chambres (chambres spécialement conçues pour les personnes à mobilité réduite choisie par la personne de l’accueil afin d’avoir 2 chambres côte à côte) en RDC non loin de la salle de restaurant. Ces chambres sont assez grandes avec coffre, frigo, cuisine extérieure, salle de douche avec serviettes et shampoing, TV écran plat, climatiseur.

J’espère avoir pu vous aider. N’hésitez pas si vous avez besoin de plus par MP.

Sujets suggérés

Services voyage