Hotel avec grande famille en Floride

Forum Floride

Bonjour, Nous partons en Floride le 29 avril 2013 pour 15 nuits et j ai du mal à trouver des hôtels qui nous acceptent tous les 5 dans la même chambre.J.ai 3 enfants de 8, 16 et 19 ans donc recherche pour 3 adultes et 2 enfants dans des hôtels avec petit déjeuner.
Notre programme :

• 1 nuit à Miami
  • 2 nuits à Key west
  • 2 nuits à Naples
  • 1 nuit à Sanibel Island
  • 1 nuit à Clearwater (pas encore sûre c.est pour couper le chemin vers Ocala)
  • 2 nuits à Ocala
  • 4 nuits à Orlando
  • 2 nuits à Miami

À Miami , je souhaite 2 hôtels différents entre la début du séjour et la fin du séjour, nous aimerions Soutth beach, mais le jour de notre arrivée ou les 2 derniers jours ?
Si vous avez des hôtels qui correspondent à notre recherche, je suis preneuse de tous les renseignements. Merci

Selon les hotels un jeune de 16 ans est considéré comme un adulte ou un enfant
Le plus simple est de choisir son hotel, dès lors qu’il propose une chambre pour 4 (peu importe que ce soit adulte ou enfant) on peut demander à l’hotelier s’il peut ajouter un lit pour un enfant de 8 ans (Extra bed ou rollaway bed)

Merci, si vous avez des noms à me donner pour Miami ou key west, ce sont les 2 endroits qui posent le plus problème ainsi que Sanibel Island . Une seule chambre pour 5 avec petit déjeuner dans ces trois villes, c est dur à trouver .

bonsoir,

vous devriez peut-être orienter vos recherches auprès des Holiday Inn, Hilton Garden Inn, Embassy suites.

je sais pour l’avoir testé qu’ils ont des chambres avec doubles Queens et un salon avec canapé : couchage pour 6 personnes.

le seul hic : 1 seule Salle de bains… faut s’organiser

J’irai pour la 1ere fois en Floride en avril également et j’ai réservé à l’ Holiday Inn de Sanibel et Miami Beach, mais nous serons que 2!!

Bonsoir

Sans hesitez je vous conseille le Lake Eve Resort sur international drive à Orlando
il propose une suite avec deux chambres, une avec grand lit une avec deux grands lits, deux salles de bain et si besoin de plus de couchage il y a un canape lit dans le salon.
Une cuisine toute equipée permet de faire à manger comme a la maison
Il y meme lave linge et seche linge

´Merci pour tous ces conseils, je vais aller voir sur les sites des hôtels si je trouve mon bonheur.

Sujets suggérés

Services voyage