en voyage au Marrakech une semaine fin octobre avec mes enfants de 4 et 7 ans, je cherche un hôtel avec piscine pour notre dernier jour (histoire de faire un peu de farniente au bord de la piscine par exemple)
Apparemment, les riads ne sont pas la bonne option avec les enfants (à cause du bruit notamment).
Cela ne me gêne pas de sortir un peu de la ville pour avoir un hôtel correct, mais mon budget reste contraint (100€ par nuit maxi).
J’ai pris des renseignements sur le Dar Tougga qui semble très bien, et j’ai lu des choses diverses sur l’hôtel Chem’s qui semble tomber en désuétude…
Que me conseillez-vous?
Anonyme2
Bonjour, je suis allée au superbe riad Leila au coeur de la médina. Il y avaient des enfants pendant notre séjour et ils étaient très bien acceptés.
La piscine est très belle et plus grande que dans la majorité des raids.
Vous pouvez manger sur place et c’est excellent.
J’y retournerai avec plaisir.
Sinon, dans un autre style, vous pouvez aller au Kenzi Club Agdal Médina. C’est plus excentré mais très bien egalement.
Si vous voulez faire une excursion, allez sur le site de Dunes et Désert, c’est top.
Anonyme3
Pourquoi pas après une semaine dans Marrakech s’éloigner un eu dans la campagne. La Ferme Berbère située à 9 km en direction de l’Ourika propose des chambres ou tentes familiales. Vos enfant apprécieront la piscine, le potager, les animaux… Personnellement j’adore profiter de cet endroit.
cam20034
J’ai pris des renseignements auprès de toutes ces adresses. Je pense que la ferme berbère peut être une très bonne chose pour passer les 2 derniers jours au calme. en tout cas l’endroit a l’air tout à fait adapté pour mes enfants!
Merci pour vos conseils!
bobruno5
La ferme berbère est super agréable, de plus, ils proposent des forfaits hammam gommage massage super sympas et la prestation est de bonne qualité, nous y sommes allés 3 fois (2014, 2015 et 2016) passer une journée, toujours top …