Bonjour
Je souhaite séjourner à istanbul avec mes 3 enfants 10 jours pendant les vacances de toussaint. Je recherche un hotel avec piscine et demi pension pas cher. Avez-vous des lieux à m’indiquer?
Bonjour
Je souhaite séjourner à istanbul avec mes 3 enfants 10 jours pendant les vacances de toussaint. Je recherche un hotel avec piscine et demi pension pas cher. Avez-vous des lieux à m’indiquer?
Que ce ne soit pas cher car Istanbul est une ville assez chère comme beaucoup d’autres villes d’Europe. Le moindre hôtel avec piscine a de suite un coût assez élevé je sais pour avoir moi même cherché cet été. Nous avons finalement opté pour un hôtel sans piscine de toute façon nous n’aurions pas eu le temps de nous baigner tellement de belles choses à voir.
Après je ne connais pas votre budget, un hôtel avec piscine mais c’est une petite piscine : l’Orient express il plait beaucoup en général mais je ne sais pas s’il fait demie pension.
Bonne continuation dans vos recherches
Bonjour janawa, à istanbul fin octobre on peut pas se baigner dans une piscine sauf bien sur une piscine couverte alors la les prix grimpent vous ne trouverez pas un hotel pas cher, et demi pension n’est pas dans les moeurs. Bon sejour quand-meme.
Bonjour Janawa,
Un hôtel avec piscine à Istanbul n’est pas forcément bon marché …
Je connais bien l’Orient Express Hôtel dans le quartier de Sirkeçi; il est très agréable, la piscine située au sous-sol est petite mais charmante. De plus, il est très bien placé. L’hôtel DarkHill (récemment rénové, anviennement hôtel Cara) a une grande piscine couverte au dernier étage sous verrière avec une grande terrasse sur la mer de Marmara. Il est un peu plus éloigné (Laleli, unversité) mais près d’un arrêt de tram. L’Hôtel Sultania dans le quartier de Sirkeçi a lui aussi un très bel espace hammam sauna piscine. Les très belles piscines se trouvent dans les très beaux hôtels (Pera Palas, Legacy Ottoman, Four Seasons SultanAhmet, Four Seasons Bosphorus, Ciragan …).
Bon séjour, cordialement.
David Ménard.
Bonjour ,
Puis - ajouter qu’en novembre , profiter d’une piscine non couverte est irréaliste ?
Istanbul n’est pas une destination balnéaire et les petites piscnes couvertes , intérieures , ne seront pas appréciées des enfants .
Bon choix !
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un hôtel bien placé avec piscine intérieure à Istanbul et je voudrais savoir si vous aviez trouvé votre bonheur en fin de compte ?