Hotel avec piscine privée lune de miel à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous,

Fidèle lecteur du forum depuis longtemps, j’ai besoin de la communauté cette fois-ci!!

L’année dernière, je suis parti à Bali pour la première fois et je suis tombé complètement amoureux…

Cette année, je me suis marié et j’ai convaincu ma femme de partir à Bali en lune de miel, ce qui n’a pas posé beaucoup de problèmes :slight_smile:

Où j’ai besoin de vous, c’est que je cherche un hôtel ou autre hébergement avec une piscine privée (par chambre) pour partir fin octobre 2014!!

Niveau budget, nous avons environ 1200E afin de vivre notre rêve pour 12-13 nuits (hôtel seulement! le vol, c’est OK)

L’année passée, j’ai eu la chance de faire 7 jours à Kuta, j’ai beaucoup aimé mais pas assez authentique selon moi…

Nous cherchons un endroit bien fourni niveau resto, bars et warung car nous sommes de bons épicuriens et basons nos vacances sur la bonne bouffe et plage!

J’espère vous avoir donné assez de détails mais si besoin est, je serai ravi de répondre à vos posts!!

Merci d’avance!

A.G

Bonjour, Voici 2 hotels avec piscine privée :
jimbaranpuribali
Ubud Hanging gardens
ça va faire exploser votre budget de routard ou rester une à deux nuits.

Merci de votre réponse!

En effet… sinon, des bons plans pour qqch de sympa pour passer notre lune de miel dans notre budget ??

Essayez le Losari hotel a Kuta pour ce budget.

J’y suis alle et j’avais une chambre avec une petite piscine. Pas loin de la plage et des activites nocturnes.

Bonjour, Je reviens de l’Amartera Villa à Nusa Dua et c’était magnifique, personnel au top, resto au top piscine privée et chambre au top.

salut,

pour 47 € / nuit j’ai réservé au desamuda village, une villa de 115 m2 avec piscine privée et petit déj inclus
c’était une promo sur booking la semaine dernière ( aqtuellement 97 € / nuit )

surveille les comparateurs, des promos il y’en aura d’autres !

séb.

Merci beaucoup de vos réponses!!

Je suis toujours à l’affut d’autre bons plans mais vous m’avez déjà bien aidé!!

Je vous tiendrai au courant!

Voilà, c’est fait!

Nous avons trouvé une villa bien situé et bien noté à Seminyak avec tout ce que nous cherchions pour un peu moins de 800E!

Vivement d’y être!!

Merci encore une fois à tous pour vos réponses!

Wector, sans indiscrétion comment s’appelle la villa ou tu as réservé ?

séb.

C’est la villa Sambu qui à retenu notre attention!

Bien noté sur divers sites internet, proche des commodités et apparemment bien confortable!

Sujets suggérés

Services voyage