Nous hésitons entre ces 2 hôtels pour notre séjour en famille en février avec nos 2 enfants (1 an et 4 ans).Nous pensons visiter la Martinique, mais aussi rester quelques jours sur place pour profiter de la plage. Que pensez-vous de ces hôtels? Les plages sont-elles agréables?
Merci de vos réponses
patdanmat2
Bonjour
Nous ne connaissons pas 'Pierre et Vacances" mais nous sommes allés 2 fois au “Bambou” l’été 2009 et avril 2012.
Nous avons apprécié sa situation à mi-chemin entre le Nord et le Sud de l’île ce qui nous a permis de bien visiter.
Nous étions en demi-pension. L’hôtel est constitué de petites “cases” de style créôle au milieu d’un jardin tropical et le restaurant donne directement sur la plage.
La nourriture est d’inspiration créôle (il n’y a pas de steack-frites) et quand nous y sommes allés, il y avait autant de touristes “blancs” que “noirs” contrairement à certains hôtels où la clientèle est presque exclusivement “blanche”…
Bref, nous avons aimé.
A votre écoute si vous désirez d’autres infos
Patrick
PS : J’ai réalisé 2 films sur ces séjours au Bambou. Je peux vous donner le code pour les visionner en mail privé si vous le désirez. On y voit des plans sur l’hôtel et sa plage…
annie9723
Bonjour,
Ces deux hôtel sont bien mais ne sont pas comparables
L’un est au centre de l’île si on veux et bien décris pas Patrick, il y a été en été et évidemment il y a beaucoup d’Antillais vivant hors de l’ile qui viennent en congés bonifiés ou pas et les hôtel leur font un prix résident afin d’avoir du remplissage l’été.
le P§V est plus au sud
Les catégories sont différentes donc les prix aussi.
Le P§V est idéal pour les enfants
Les plus belles plages se trouvent tout au sud de l’île, à Sainte anne(Salines, Anse Caritan et Pointe marin) et aux anses d’Arlet non loin de l’hôtel Bambou, mais il faut toujours une voiture.
Vous passerez de très belles vacances
Amicalement
Annie
Anonyme4
Bonjour,
Merci pour ces informations. Je veux bien voir vos vidéos. Merci par avance.
marionbc22125
bonjour!je ne connais pas le bambou,mais ayant vécu au diamant et à ste luce,je connais bien pierre et vacances (on allait profiter de la piscine)
je conseillerai pierre et vacances car se trouvant à ste luce,il est vraiment bien placé!ste luce est adorable,il y a plusieurs ballades à faire le long de la mer;c’est proche des belles plages du sud;accès “direct” à la voie express (contrairement aux 3 îlets)…les 3 îlets: HYPER touristique et tout de même de la route à faire pour rejoindre les plages ou autres;pas du tout typique;par contre c’est de là que part le bateau pr fort de france (bien que la ville de fort de france ne soit pas bien interressante,1j suffit)…
voilà voilà…
bonnes vacances!
Anonyme6
Bonjour, Nous devons passer quelques jours au Bambou pendant les vacances de Noêl et nous nous demandions si l’hôtel proposait une excursion à Sainte Lucie. Merci d’avance !
annie9727
Les hôtels ne proposent pas d’excursions, ce sont les hôtesses des Tours Opérateur présentes à certaines heures le matin et le soir qui vous proposent les excursions.
Si tu es venue sans agence, tu peux réservez auprès de n’importe quelle hôtesse, les excursions proposées sont toujours les mêmes et ont toujours le même prix plus ou moins.
Dans les guides papiers qui te sont remis gracieusement tu y trouves tous les prestataires avec leurs coordonnées et tu peux les contacter directement.
Tu peux me donner ton adresse mail en mp et je peux t’envoyer des coordonnées.
Tu verras, tu passeras de superbes vacances
Amicalement
Annie
bernard378
Bonjour Annie ,
Toujours sur le pont, je t’avais demandé des renseignements il y a plusieurs années et j’avais apprécié alors je voulais te faire ce petit coucou d’amitié.
Je suis allé 4 fois en Martinique et j’y retourne du 15 au 30 mars pierres et vacances location hertz et plage favorite anses d’Arlet.
Cette année c’est pour la bulle et avoir un peu de soleil qui me manque avant de retourner visiter des pays de l’est qui sont magnifiques.
Amitiés à toi et à tout le groupe.
Bernard.
annie9729
Bonjour Bernard,
Très touchée par tes gentils mots mais à la fois très déçue de voir que tu viens souvent et jamais tu n’as essayé de passer me connaitre.
C’est quoi 'la bulle" ?
Bonnes fetes de noel à tous
Amicalement
Annie