Bonjour,Je pars demain à Fuerteventura, du côté de COSTA CALMA à l’hôtel Best Age Fuertevenura 4*
Est-ce que quelqu’un parmi vous connait cet hôtel et pourrais me donner son avis ?
Apparemment il est un peu éloigné de la plage donc ma question est de savoir s’il est faisable d’aller à la plage à pied pour éviter la navette de l’hôtel et éviter de louer un véhicule
Quels sont les endroits sympas à voir du côté de Costa Calma ?
Merci par avance,
Anonyme2
Bonjour,
Navré que personne ne vous ait répondu
D’autant plus que je suis à la recherche d’une location Baléares ou Canaries pour mi septembre, et que cet hôtel a attiré mon intention.
Je n’ai trouvé aucun commentaire sur le net … votre avis et retour tout frais m’intéresse fortement !!
Propreté des chambres, aménageemnt, hygiène, tranquilité et calme de l’hôtel …
La nourriture (formule all exclusive), variété, viande ou… trop gras, buffet de base flunch voir pire
Proximité : plage, ville …etc …
Merci beaucoup de votre réponse !!
En espérant que vous ayez passé de bonnes vacances
Cdt
Cédric
pierre.pierre3
Bonjour
Une info : sur Booking.com il y a 154 avis de gens qui y ont séjourné.
cordialement
Pierre
Anonyme4
Bonjour Cédric
Pas grave pour les non réponses !
Cet hôtel est très bien : il est vraiment bien entretenu, très propre (ménage 5 jours sur 7, les piscines sont nettoyées tous les jours, j’ai trouvé les restaurants très propres aussi ainsi que les espaces communs : couloir, wc extérieurs, hall…)
Niveau nourriture, c’est comme partout pareil je pense : le matin, c’est café (ou thé, capuccino…) + jus de fruits + croissants, pains au chocolat, toasts, confiture… mais aussi omelette, jambon, saucisse, salami…
Et le midi et le soir, c’est buffet international donc il y en a pour tous les goûts comme on dit : plusieurs choix d’entrées, de plats (viande mais aussi poisson, des pates, des frites, des légumes, de la paella… et pas mal de choix de desserts aussi : aussi bien de la glace, que des tartes, du melon, de la pastèque…)
L’hôtel n’est pas situé en bord de mer (une navette de l’hôtel fait l’aller / retour gratuitement sur l’une des plus belles plages de l’île en moins de 10 minutes) mais pour nous, ça n’a pas été un problème.
Par contre, il est situé à 5 minutes (10 maxi) à pied d’un supermarché, de boutiques, de l’office de tourisme, des arrêts de cars pour aller visiter d’autres coins de l’île… et c’est plutôt une bonne chose
Nous avons trouvé l’hôtel assez calme et faut savoir que c’est un hôtel interdit au moins de 18 ans donc c’est un peu plus calme que les hôtels habituels (je précise que je n’ai rien contre les enfants )
Je recommande vivement cet hôtel et en +, le personnel est extra, toujours souriant et il y a même quelques employés qui faisaient l’effort de dire qlq mots en français et ça fait plaisir
Une seule personne de l’hôtel (une jeune femme d’une trentaine d’années) est française et travaille de 7h à 15h ; très dispo pour répondre à toutes nos questions
Oui, nous avons passé de très bonnes vacances, on ne regrette rien, c’était très bien
Anonyme5
Bonjour,
Vos messages me donnent vraiment envie de partir là-bas mais j’aurais encore quelques petites questions…
Avez vous des excursions? si oui par vous même ou avec l’hôtel?
Quels sont les tarifs?
J’ai lu qu’il y avait beaucoup de vent est ce vrai? est ce si gênant?