Bonjour à tous , Cette question a dut etre poser plein de fois ,
Nous recherchons un hotel sympa dans Londres dans un budget raisonable pour 4 nuits .
Nous souhaiterions etre bien placé dans cette ville que nous ne connaissons pas du tout , un hotel permettant de rayonner facilement dans la ville .
Merci beaucoup .
Bonjour,
Je pars à Londres fin février/début mars et nous avons choisit cet hôtel qui à l air pour nous bien placé :
C’est un travelodge à bethnal green pour 32£/nuit (soit 37€/nuit).
En plus cet hotel est tout neuf puisque il a ouvert il y a quelques jours et il y a une station de métro au bout de la rue.
P.S : Peut-être que les prix ont augmentés depuis que nous avons réservé.
Bon séjour
Heyy sympa cette adresse! C’est un bon plan ça
Je vais l’ajouter dans mon guide
Je suis parti vivre la bas pendant quelques mois début 2012, à monretour j’ai crée un blog de voyage donc un guide qui traite sur Londres, jel’offre gratuitement, donc si ça vous dit je peux vous envoyer le lien!N’hésitez à me contacter!
See you
Et si je devais prendre un appart hotel , avez vous des tuyaux ? Merci
Bonjour, Nous partons le dernier weekend de mai à Londres et j’ai aussi opté pour 4 nuits dans un hotel Travelodge mais à Coven Garden. Seul hic, c’est qu’il n’y a pas de bagagerie.
Bonjour,
Je séjourne chaque année à l’hotel St Giles (2 minutes à pied d’Oxford street), pour 3 nuits j’en suis à environ 300£.
Ce n’est pas un hotel “charme” mais les chambres sont propres, bien chauffée (je pars toujours en décembre) il y a un service de bagagerie (1£ / bagage)
Le petit déjeuner est assez complet (english et continental)
http://centrallondon.stgiles.com/default.aspx?pg=map
Bon séjour
Je connais pas Travelodge, c’est une chaine d’hotels ou une centrale de réservation ? C’est plutôt du genre EtapHotel ou Première en classe ?
On peut faire confiance pour plusieurs nuits ?
merci
Pour travelodge, j’ai réservé après avoir lu de bonnes critiques sur les sites comme booking ou hotel.com , regardé les photos du net et le guide du routard en parle aussi en bien : service minimun (on a payé pour avoir le wifi) avec des chambres petites mais fonctionnelles et propres avec des sanitaires individuels. C’est ce que j’en attends, surtout à environ 45€ la nuit pour 2 dans le quartier de Coven garden.
Je vous en reparlerai à mon retour en juin.
Bonjour,
Nous partons avec mon épouse au mois d’aout et je serais ravi de connaitre votre blog et si possible y découvrir des informations tres utiles.
En attente de celui-ci.
Merci