Hotel bien placé dans Londres

Forum Londres

Bonjour à tous , Cette question a dut etre poser plein de fois ,
Nous recherchons un hotel sympa dans Londres dans un budget raisonable pour 4 nuits .
Nous souhaiterions etre bien placé dans cette ville que nous ne connaissons pas du tout , un hotel permettant de rayonner facilement dans la ville .
Merci beaucoup .

Bonjour,

Je pars à Londres fin février/début mars et nous avons choisit cet hôtel qui à l air pour nous bien placé :
C’est un travelodge à bethnal green pour 32£/nuit (soit 37€/nuit).
En plus cet hotel est tout neuf puisque il a ouvert il y a quelques jours et il y a une station de métro au bout de la rue.
P.S : Peut-être que les prix ont augmentés depuis que nous avons réservé.

Bon séjour

Heyy sympa cette adresse! C’est un bon plan ça :wink:
Je vais l’ajouter dans mon guide

Je suis parti vivre la bas pendant quelques mois début 2012, à monretour j’ai crée un blog de voyage donc un guide qui traite sur Londres, jel’offre gratuitement, donc si ça vous dit je peux vous envoyer le lien!N’hésitez à me contacter!

See you :slight_smile:

Et si je devais prendre un appart hotel , avez vous des tuyaux ? Merci

Bonjour, Nous partons le dernier weekend de mai à Londres et j’ai aussi opté pour 4 nuits dans un hotel Travelodge mais à Coven Garden. Seul hic, c’est qu’il n’y a pas de bagagerie.

Bonjour,

Je séjourne chaque année à l’hotel St Giles (2 minutes à pied d’Oxford street), pour 3 nuits j’en suis à environ 300£.

Ce n’est pas un hotel “charme” mais les chambres sont propres, bien chauffée (je pars toujours en décembre) il y a un service de bagagerie (1£ / bagage)

Le petit déjeuner est assez complet (english et continental)

http://centrallondon.stgiles.com/default.aspx?pg=map

Bon séjour

Je connais pas Travelodge, c’est une chaine d’hotels ou une centrale de réservation ? C’est plutôt du genre EtapHotel ou Première en classe ?
On peut faire confiance pour plusieurs nuits ?
merci

Pour travelodge, j’ai réservé après avoir lu de bonnes critiques sur les sites comme booking ou hotel.com , regardé les photos du net et le guide du routard en parle aussi en bien : service minimun (on a payé pour avoir le wifi) avec des chambres petites mais fonctionnelles et propres avec des sanitaires individuels. C’est ce que j’en attends, surtout à environ 45€ la nuit pour 2 dans le quartier de Coven garden.

Je vous en reparlerai à mon retour en juin.

Bonjour,
Nous partons avec mon épouse au mois d’aout et je serais ravi de connaitre votre blog et si possible y découvrir des informations tres utiles.
En attente de celui-ci.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage