Hotel Cala Marsal Majorque

Forum Baléares

Bonjour je dois passer des vacances bientôt dans cet hôtel quelqu’un y a t’il déja séjourne?Si oui comment l’avez vous trouvé?
Nous y allons avec un enfant en bas âge quelles sont les activités proposées ?
Et niveau restauration c’est correct? comment se passe le all inclusive
Merci pour vos réponses

Bonjour , helene 59490 ,
Avec mon mari nous y avons sejourné 1 semaine fin septembre 2010 et nous y retournons cette annee a la meme periode avec notre fils de 5 ans .
L hotel , le personnel , la proprete tout est parfait , il se trouve a moins de 100 m de la plage et 10-15 min a pied du centre de porto cristo .
Je vous conseille de louer une voiture et de choisir vous même vos activitées car ce qui est proposé peut etre couteux si on veut tout faire en “déja organisé” .
En ce qui concerne le all inclusive generalement on vous donne un bracelet a porter qui vous permets de manger , boire a tte heure ou presque .
Je vous souhaite un bon sejour , je pense que vous ne serez pas decu car le rapport qualité prix est parfait .

Rectification du lieu de l hote l / porto colom - pardon mais etant alles aux deux endroits je me suis embrouillee )

Bonjour,

Merci pour vos infos , car on a toujours peur de mal tomber et si on se réfère à certains avis sur le net ça fait peur !
Nous partons aussi avec notre fille de 3 ans j’espère que ça lui plaira !
Pour la all inclusive j’ai lu qu’en plus du bracelet il fallait aussi une carte?

Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois à cala marsal, pour moi, c’est celui que je préfère. Nous avons voulu changer cette année, l’année prochaine, on retourne à cala marsal. Pour le tout inclus, il faut le bracelet et la carte de la chambre (le n° de la chambre est entrée informatiquement) et voilà, vous pouvez manger, boire à volonté, surtout pour les enfants. Ils y a 3 piscines avec animations, et une grande piscine en retrait pour nager, et une petite pour les enfants. Il est mieux de prendre une voiture, locations de vélos sur place, internet gratuit si vous avez votre ordi. Les responsables sont très sympatiques et la crique est superbe, attention transats payants. Le ménage est fait tous les jours. Bonnes vacances

Bonjour,

Merci pour votre témoignage, c’est vrai qu’en général les avis sont plutôt positifs ce qui est rassurant.
Merci pour les précisions pour le all inclusive , c’est vrai qu’avec des enfants c’est plus pratique , on n’a pas toujours la main dans le porte monnaie!
Je pense que nous allons loué une voiture car nous y séjournons 15 jours
avez vous des tuyaux sur les villes à visiter?
Je vous raconterai mes impressions dès mon retour !

y a il une terasse extérieure au restaurant ? merci d avance

Bonjour, il y a une terrasse extérieur pour les boissons, etc, par contre, pour les repas, c’est toujours à l’ntérieur du restaurant.

Bonsoir,

Tout juste de retour de l’hôtel Cala Marsal de Majorque(Portocolum), je me permets de vous faire un retour concernant cet hôtel.
En préambule, je suis très déçu de cet hôtel. C’est la premièrefois, depuis douze ans, que je suis aussi déçu d’un tel voyage (vendu pour mapart par Look voyage au travers de Leclerc Voyage).
Tout d’abord cet hôtel est tout sauf un quatre étoiles :- le ménage des chambre est fait une fois tous les trois ou quatre jours et leswc jamais.- les parties communes n’ont jamais été nettoyées en 15 jours (les escalierssont très sales).- c’est la première fois que je paie (5 euros par unités) les serviettes de plage, (toujours gratuitessur les autres hôtels) ; plus 10 euros de caution mais ceci est tout àfait normal.Si vous allez sur la plage cala marçal (côté gauche), vousapercevrez la canalisation, qui envoi toutes les eaux usées dans la mer.

• la photo sur les brochures à du être faite lors de la dernièrerénovation qui doit dater de plusieurs années.
    Concernant la restauration, c’est la première fois que jevois une paella aux pates et une qualité des plats aussi médiocre (même lespates à l’eau sont tout juste acceptable), tout le monde s’est plein mais quece soit l’accueil de l’hôtel ou au représentant des voyagistes présents cela n’arien changé.Concernant le ‘’all inclusive’’, on est à la limite de l’escroquerie, nousavons payé 150 euros par personne et nous avons eu droit à une sangria en cubi(aucuns fruits), une bière, des alcools différents si vous payez directement aubar ou si vous êtes en ‘’all inclusive’’. De plus, les personnes endemi-pensions ont-elles droit à un verre, les autres à des verres en plastiqueet des quantités divisées par deux.Au bar, il faut absolument avoir la carte de l’hôtel ainsi que le bracelet,sinon même au bout de quinze jours de présence, on ne vous sert pas.Mise à part l’obligation d’être en pantalon pour les repas du soir (nous avonsété mis au courant avant notre départ), vous ne pouvez même pas remplir unebouteille d’eau et à 21h15, les plats commencent à être retirés des étals.Au petit déjeuné, un grille pain pour tout l’hôtel donc unequeue de 10 à 15 minutes et aucun micro onde de présent. Même pas des oranges àpresser, à la place du ‘’tang’’ comme dans les années 80 ; alors que le kilo d’orange est à moins de 1euro à Palma.
    Fin de soirée à 11h30, aucunes animations, aucunes musiquesd’ambiance (pas de boite de nuit), et si vous désirez rester sur la terrassepour discuter entre vacanciers, le veilleur de nuit vous demande de partirsinon il vous expulse de l’hôtel -> je n’ai jamais vu cela….
    Concernant les animations, ils sont 5 animateurs pour 800personnes.
    Trop peu d’animation : - le jeu ‘’guillaume tell’’ est fait avec arbalète de 15 cms de long trouvéeprobablement dans pif gadget (risible). - Les seuls jeux amenant du monde (water polo / foot), sont prévuseulement deux fois par semaine et si vous demandez d’en faire un de plus, leresponsable de l’hôtel recadre immédiatement le chef des animateurs par téléphonelui demandant de ne pas le faire.
    Par contre, un très bon point positif est la gentillesse dupersonnel qui doit en permanence appliquer toutes les directives de la direction.

Au final, s’il me fallait donner une note sur dix, je donnetout juste la moyenne (5) sachant que le prix par personne est tout sauf bonmarché.
Je ne comprenais pas pourquoi il y avait autant d’avispositif sur cet hôtel mais j’ai finalement compris qu’il s’agissait des avis depersonne en demi-pension et non en ‘’all inclusive’’.

Bonjour , pour répondre au message précédent je n’étais pas en demi pension mais en “all inclusive”.
c’est vrai que j’ai connu de meilleurs tout inclus mais de la à dire que c’est médiocre non, le fait de boire dans des gobelets ne me gène pas du tout , niveau hygiène c’est même mieux je dirais!
Sinon au niveau du choix pour les boissons je trouve qu’il y en avait pour tous les goûts , le seul point négatif est le manque de choix pour les snacks et le fait que l’on soit toujours obligé d’aller au bar qui se situe dans la salle de spectacle.
Nous y sommes allés en 2012 et notre chambre a été faite tous les jours , cela a peut être changé depuis…!

Bonsoir,

Vous parlez d’un séjour en 2012 et moi en 2013.
Lors de ma présence dans cet hôtel j’ai parler avec deux couples qui justement étaient présent en 2012 et très content de leur séjour.
C’est pour cela qu’ils sont revenus cette année et il ont eu aussi été très déçu des prestations totalement différentes par rapport à l’année dernière.

Bonjour
Alors c’est bien dommage si en un an les choses se sont apparemment dégradées!!!
Car pour ma part en 2012 j’ai apprécié mon séjour !

nous en revenons ( juillet 2013 ) et nous n avons pas du tout le meme ressenti !!! nous avons passé un excellent séjour et je trouve les critiques vraiment dures !!! après …

Bonjour,

D’ici peu de temps (mi août), avec ma meilleure amie nous allons a Palma de Majorque ! Pouvez vous me conseillez des endroits ? Sortie ? Visite ?

Merci ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage